BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| 18° B.C.P. | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: 18° B.C.P. Mar 9 Déc 2014 - 19:00 | |
| Bonjour à tous, Un petit gars du 18°. Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: 18° B.C.P. Mer 10 Déc 2014 - 20:50 | |
| bonsoir à tous, loin de moi l'idée de faire l'oiseau de mauvaise augure mais tout ce qui brille n’est pas or !!! , le cor est un prix de tir................ il me semble ( à vérifier avec une loupe ) que c'est des grenades sur les boutons de ce "soldat" il faut bien faire attention avec les CDV comme les CPA ( le lieu du photographe, l'uniforme, les accessoires .....) maintenant je peux me tromper !!!! cordialement Marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: 18° B.C.P. Jeu 11 Déc 2014 - 11:59 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Marc, En grossissant au maximum je ne saurais dire ce qu'il y a sur les boutons Par contre en y regardant de plus près, il me semble que le dessin du cor sur la manche du " soldat " du 18° est d'un graphisme différent du cor chasseurs ? Merci Marc pour ces précisions techniques. Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: 18° B.C.P. Jeu 11 Déc 2014 - 12:32 | |
| bonjour à tous, oui le cor sur la manche est un prix de tir ..... rien à voir avec du chasseur à pied. j'ai grandi les boutons, gauche le tien, droite celui d'un chasseur cordialement Marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 18° B.C.P. | |
| |
| | | | 18° B.C.P. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|