BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Vincennes 2014 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vincennes 2014 Mer 24 Sep 2014 - 16:08 | |
| Bonjour à tous et à toutes Je ne pleure pas je fais seulement une petite démarche vers nos chasseurs de Vincennes. Habituellement, après chaque congrès à Vincennes, nous avions toujours et cela de puis mon inscription des camarades qui par leur mobilités nous gratifiés de reportages photographiques. Cette année nous en sommes privés (Bien sur certains dirons , tu avait qu'à y aller) J'aurai beaucoup aimé, mais hélas encore une fois la maladie a pris le dessus, en effet, le 18 dans la nuit, j'ai dû me faire hospitalisé pour une " Epistaxis" un saignement de nez dont on l'arrête par la pose de mèches, 2 dans la narine de G et une dans celle de droite et ceci avec hospitalisation ORL pour une durée de 5 jours, W-E oblige. J'avais promis une petite visite à Samuel Dumontier (Pardons) et j'aurai surtout aimé rencontrer nos administrateurs, hélas !!!!! Bon ! c'est partie remise l'année prochaine. Voilà ma petite démarche auxquelles je tenais à vous faire part. Cordialement à tous Michel |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: Vincennes 2014 Mer 24 Sep 2014 - 17:48 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Michel, Mon cher Michel, je te souhaite un rétablissement très rapide. Pour les mèches, il valait mieux le nez ( j(ai honte, un peu)Soyons sérieux, je pense qu'une bonne volonté va rapidement nous mettre en ligne ce reportage et d'avance je le, les, remercie La route est droite, le soleil au bout, elle est pas belle la vie ! Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: Vincennes 2014 Mer 24 Sep 2014 - 17:51 | |
| Re, Pardon, c'est la lune et non le soleil, vous l'aviez rectifié de vous même Plus de mirabelle après 17H. Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vincennes 2014 Mer 24 Sep 2014 - 23:35 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Jean-Claude (dit le chasseur de mirabelle)
Pour répondre à ton attente mon cher Jean-Claude, ce fut fait il y a deux mois, une sonde dans le c.. et une injection de trois litres d’eau pour nettoyage, ensuite un passage au scanner. Cela s’appelle un colon scanner. C’est un viol fait à l’être humain et ceci après avoir bu deux litres d’un produit qui ne ressemble pas du tout à celui de notre Lorrain. C'était le bulletin du Dr M. Bien cordialement Marabout |
| | | Serge Charles GODIN Sergent-Chef
Messages : 450 Age : 76 Localisation : BREUIL LE SEC Année d'Incorpo. : 68/1/A Inscrit le : 15/12/2009
| Sujet: Re vincennes 2014 Jeu 25 Sep 2014 - 8:24 | |
|
bonjour à tous
bonjour Michel
je te soutien car je viens de passer la même chose j'espère que tous vas bien
cordialement serge charles
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vincennes 2014 Ven 26 Sep 2014 - 18:01 | |
| Bonjour à tous, C'est la rançon de la gloire mon brave Christian pardon ( Monsieur le secrétaire adjoint). Décidément la FNAC va tout nous prendre, Est-ce que notre forum va devenir la nouvelle fédération, ou bien la fédération va intégré notre forum !!! là est la question. Ils peuvent y allé nous avons encore du beau monde, la Nièvre, la Loraine etc et d'autres dans la réserve. Il va falloir quand même demandait une redevance Bonne soirée à tous Marabout |
| | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: Vincennes 2014 Sam 27 Sep 2014 - 8:39 | |
| Bonjour à tous, Bonjour les Jeunes ! Il n'est pas Secrétaire-adjoint pour rien, hein Michel ! Il sait causer dans le poste ! Amitiés et prenez soin de votre santé, surtout ! Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vincennes 2014 | |
| |
| | | | Vincennes 2014 | |
|