BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| GOURMETTES DES BATAILLONS CHASSEURS | |
| | Auteur | Message |
---|
Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: GOURMETTES DES BATAILLONS CHASSEURS Ven 19 Sep 2014 - 12:04 | |
| Bonjour à tous, présentation de gourmettes vendues par le foyer. je me suis tenu aux pièces avec insignes car les modèles avec inscription "SIDI BRAHIM" ne représentent pas d'intérêt dans mon collection. place aux images : la majorité des pièces sont de fabrication : ARTHUS BERTRAND PARIS. il me manque à ce jour trois pièces : 11° BCA, 15° BCA et 22° BCA en ABP. pour le reste c'est de la découverte. cordialement Marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: GOURMETTES DES BATAILLONS CHASSEURS Ven 19 Sep 2014 - 13:06 | |
| Bonjour Marc, Si tu dis que les gourmettes traitant du sujet '' SIDI-BRAHIM'' n'ont pas d'intérêt pour toi dans ta collection, explique nous pourquoi ? car c'est plutôt vexant pour ceux qui ont appartenus au bataillon de SIDI-BRAHIM, de se sentir rejeté. Bien cordialement au 13e BCA. Marabout |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: GOURMETTES DES BATAILLONS CHASSEURS Ven 19 Sep 2014 - 13:24 | |
| bonjour à tous, quand je dis " aucun intérêt" cela signifie que l'aspect de cette gourmette n'est pas terrible voir dès plus simpliste. elle était en vente dans TOUTS les foyers des bataillons. donc pour moi rien de spécial là dedans. mais le 8° n'est pas en retrait ou rejeté, quand je trouverai une gourmette du 8° BCP, je l'a posterai au même titre que les manquantes. cordialement Marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GOURMETTES DES BATAILLONS CHASSEURS | |
| |
| | | | GOURMETTES DES BATAILLONS CHASSEURS | |
|