BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Guignol, Gnafron, leurs amis et ... WW1 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Guignol, Gnafron, leurs amis et ... WW1 Jeu 18 Sep 2014 - 17:53 | |
| Bonjour à tous Après m'être intéressé aux chasseurs alpins dans la campagne de Norvège pour reconstituer cette période qu'à traversé mon beau-père : je suis maintenant sur un nouveau projet qui tente de retracer ce qu'a traversé mon Grand-Père paternel au cours de la grande guerre Etant résidant lyonnais et banlieue lyonnaise : GUIGNOL et ses amis font partie de ma culture locale Voici donc une série de cartes postales qui illustrent GUIGNOL et WW1 Je ne possède pas encore toute la série produite (53 cartes dénombrées actuellement) mais je poursuis mes achats quand ils sont abordables Quand j'en recevrais d'autres : je comblerais les trous ou les mettrais à la suite suivant la numérotation Bonne soirée Amitiés Jean-Pierre |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: Guignol, Gnafron, leurs amis et ... WW1 Jeu 18 Sep 2014 - 18:16 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Jean-Pierre, Magnifique série de cpa. De plus, voir la Grande guerre du coté guignol lyonnais c'est tout bon, comme le tablier de sapeur, le saucisson brioché et autres joyeusetés avec un pot de beaujolais Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: Guignol, Gnafron, leurs amis et ... WW1 Ven 19 Sep 2014 - 11:27 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Jean-Pierre et Jean-Claude Comme Jean-Claude, très belle série qui sort vraiment de l'ordinaire ! Merci Jean-Pierre ! Amicalement Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Guignol, Gnafron, leurs amis et ... WW1 Ven 19 Sep 2014 - 14:33 | |
| Bonjour à tous Bonjour Jean Pierre Pardon bonjour Jean-Claude , bonjour Pierre C'est bien peu de chose par rapport à ce que m'a apporté ce forum : ce " renvoi d'ascenseur" ne permet de monter qu'au 1er demi étage Bonne journée Amitiés
Dernière édition par Jean-Pierre Noyelle le Dim 21 Sep 2014 - 22:16, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Guignol, Gnafron, leurs amis et ... WW1 Mer 24 Sep 2014 - 13:05 | |
| Bonjour Merci , mais ce n'est qu'un juste "petit" retour : j'ai tellement été aidé avec sympathie sur ce forum Amicalement Jean-Pierre
Dernière édition par Jean-Pierre Noyelle le Jeu 2 Oct 2014 - 8:55, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Guignol, Gnafron, leurs amis et ... WW1 Mar 30 Sep 2014 - 11:31 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guignol, Gnafron, leurs amis et ... WW1 | |
| |
| | | | Guignol, Gnafron, leurs amis et ... WW1 | |
|