BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Le 19° B.C.P. et le piège de Boudrezy... | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Le 19° B.C.P. et le piège de Boudrezy... Jeu 31 Juil 2014 - 11:25 | |
| Bonjour à tous, Article du Républicain Lorrain de ce jour : Petite histoire dans la Grande Histoire. Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le 19° B.C.P. et le piège de Boudrezy... Jeu 31 Juil 2014 - 23:07 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Merci et bravo Jean-Claude, :bravo: :pour la mise sur le site d'un lieu de mémoire du 19e BCP, allez aux cérémonies patriotiques, allez aux offices religieux dédiée à nos anciens combattants, voir notre congrès annuel à Vincennes, c'est très bien. Mais entretenir la mémoire de ceux qui sont tombés pour que leurs familles puissent vivre en paix , n'est plus dans la mémoire des vivants. Le Bois de Boudrezy et très loin de chez moi, comme de chez vous, alors que pouvons nous faire ! Faites comme moi, envoyez seulement au Président départemental de la Meurthe -et-Moselle un petit message signalant la déshérence de ce monument à l'adresse suivante: Monsieur Pascal SOLOFRIZZO, 22, avenue du Charmois VANDOEUVRE- les -Nancy 54400 pascal.solofrizzo@orange.fr ou souvenirfrancais54@gmail.com c'est une bonne action pour nos frères d'armes Bien cordialement à tous Marabout - Président honoraire du S.F d'Orléans Voici deux photos du monument de Mercy-le-Hauthttps://i.servimg.com/u/f39/12/00/07/94/dsc02310.jpghttps://i.servimg.com/u/f39/12/00/07/94/dsc02311.jpg |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: Le 19° B.C.P. et le piège de Boudrezy... Ven 1 Aoû 2014 - 13:07 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Michel, Christian, Vaste programme mes amis, ce qui manque, d'abord l'argent. Je ne veux pas rentrer dans un débat qui n'a pas sa place ici mais lorsque l'on dépense des sommes folles pour des manifestations dont l'utilité est aléatoireque voulez vous ma bonne dame, pour des actions qui ont un sens, que nenni. L'autre problème, récurant, partout, et surtout dans le milieu associatif est le volontariat, trouver des bonnes âmes qui veulent bien " donner " de leur temps, la aussi ma bonne dame c'est coton. Voilà, c'est dit Mais vous avez mille fois raison, il faut bouger quand même. Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 19° B.C.P. et le piège de Boudrezy... | |
| |
| | | | Le 19° B.C.P. et le piège de Boudrezy... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|