BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| nouvel inscrit | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvel inscrit Mar 22 Juil 2014 - 20:09 | |
| bonjour à tous, ancien chasseur du 1er GC à Reims ou j'ai servi quelques mois à la "mob" ( aller retour tous les jours Jeanne D'arc - Colbert ) en 1988, avant ça j'étais Marsouin au 24eme RIMA à Perpignan, evidemment c'est la bas ma "vraie" caserne mais les quelques temps que j'ai passé à Reims était très sympas, j'ai connu des bons copains ( perdus de vue depuis ) sous les ordres du Lieutenant Delon, même si c'était un peu moins "exotique" et surtout beaucoup plus froid que Perpignan !!!!!!! j'ai appris que les deux casernes Jeanne d'Arc et Colbert avaient disparu, petite larme à l'oeil.... mais c'est la vie. il nous reste toujours les souvenirs et les photos, j'espere retrouver des camarades ici et plein de photos ! merci à tous |
| | | Michel CHERUY Chef de Bataillon
Messages : 150 Age : 71 Localisation : 91140 VILLEBON SUR YVETTE Année d'Incorpo. : 1975 Inscrit le : 26/07/2010
| Sujet: Re: nouvel inscrit Mar 22 Juil 2014 - 20:40 | |
| Commençons par le refrain du jour
22 - Encore un biffin d’tombé dans la merde ! - Encore un biffin d’emmerdé !
Bonjour Frank
un ancien du 13 te souhaite la bienvenue
amicalement chasseur
Michel |
| | | Serge Charles GODIN Sergent-Chef
Messages : 450 Age : 76 Localisation : BREUIL LE SEC Année d'Incorpo. : 68/1/A Inscrit le : 15/12/2009
| Sujet: nouvel inscrit Mer 23 Juil 2014 - 8:49 | |
| bonjour à tous bienvenue Frank un ancien du 24°bataillon cordialement serge charles |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: nouvel inscrit Mer 23 Juil 2014 - 10:41 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Frank, Un ancien du 16° G.C.P. de Neustadt adw. te souhaite ! Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel inscrit Mer 23 Juil 2014 - 11:19 | |
| |
| | | Hervé JUMELLE Caporal-ChefE
Messages : 1185 Age : 67 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
| Sujet: Re: nouvel inscrit Mer 23 Juil 2014 - 17:39 | |
| bonjour a tous me revoilà un peu car beaucoup de travaille bonjour Frank je suis remois et ancien du premier oui il ne reste plus rien sauf la petite salle briant amicalement herve |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel inscrit Jeu 24 Juil 2014 - 11:15 | |
| Merci Hervé ! Je ne me souviens plus, ou se trouve cette petite salle Briand ? J'ai cru voir sur Internet qu' une residence hlm a pris la place du quartier Jeanne d'Arc et que l'entree principale se situe juste la ou etait la grille d'entree de la caserne, ainsi qu'une des rue de cette residence ( qui doit correspondre a peu pres a l'endroit ou se trouvait le batiments de commandement ) a etè baptisèe rue des 1er et 41eme Bataillons de Chasseurs. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nouvel inscrit Ven 25 Juil 2014 - 22:00 | |
| BIENVENUE PARMI NOUS L AMI DE LA PART D UN ralpins |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvel inscrit | |
| |
| | | | nouvel inscrit | |
|