BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
- Désormais, l'insigne de notre forum, est disponible à la vente sur le site de la Fédération Nationale des Amicales de Chasseurs (FNAC) bleujonquille.fr -
|
| | Scépulture du Sgt PHILIBERT, Félix, HEnri à Orbey | |
| | Auteur | Message |
---|
Pierre TERRASSON *** Administrateur ***

Messages : 1861 Age : 74 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
 | Sujet: Scépulture du Sgt PHILIBERT, Félix, HEnri à Orbey Jeu 19 Juin 2014 - 6:18 | |
| Bonjour à tous,
Nous avons reçu cette demande :
"Je fais une recherche sur plusieurs chasseurs de notre commune, Morts pour la France en 14/18. Quelqu'un du forum habitant la région pourrait-il me faire parvenir 2 photos de la tombe 868 au Wettstein (Orbey) du sergent PHILIBERT Félix Henri, du 14e BCA, décédé le 01-09-1915 ? Une en plan large, avec quelques autre sépultures autour et un gros plan de la plaque sur la croix. Je vous remercie d'avance et vous adresse mes meilleures salutations." J'ai dans la liste des Chasseurs du 14e tombés au combat : PHILIBERT Félix - 3e Cie - 24 ans. Porté blessé le 1/9/1915 au JMO. Fiche MDH : Décédé le jour même à l'Ambulance 1/75 de Wettstein.
Je lance donc un appel à celles et ceux qui habitent près d'Orbey, qui pourraient nous faire parvenir les deux clichés, à Christian, à Thierry ou à moi.
Un grand merci par avance.
Amicalement Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....  |
|  | | | Scépulture du Sgt PHILIBERT, Félix, HEnri à Orbey | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|