BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Bonjour | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour Dim 26 Nov 2006 - 15:44 | |
| Bonjour à tous,
J’ai 59 ans. Thierry m’a fait l’honneur de mettre mon site dans ses liens Chasseurs avec un joli commentaire. Je ne connais pas grand chose, mais étant amoureux de l’Alsace et intéressé par la première guerre, je pense pouvoir vous apporter, à défaut d’autre chose, quelques photos sur les sites de cette guerre.
Cordialement
Gilles |
| | | Bruno BARRIER ** Modérateur **
Messages : 1338 Age : 62 Localisation : WAMBAIX NORD Année d'Incorpo. : 85/86 Inscrit le : 31/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour Dim 26 Nov 2006 - 17:43 | |
| Bonjour Gilles, Je vous souhaite la A bientôt de vous lire, Cordialement, Bruno |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Dim 26 Nov 2006 - 18:10 | |
| Bonsoir Gilles, Bienvenue sur ce site. Vos centres d'intérêts sont largement susceptibles de nous aider ! :welcome: : Cordialement, Yvick Herniou |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour Dim 26 Nov 2006 - 19:10 | |
| Bonsoir Gilles Je vous souhaite la sur ce site. Nous mettons les liens de ce que nous trouvons de bien et utile ce site et le votre et un complement en photos de "hier et aujourd'hui " J'ai bien reçu vos photos de Gaschney que je mettrais prochainement en ligne ou sinon vous les rajoutés. Merci pour votre venu et à votre futur participation. Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
| | | | Bonjour | |
|