BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Presentation Sam 1 Fév 2014 - 0:41 | |
| Re bonsoir En postant ma présentation, j'ai trouvé une erreur : je n'ai pas 74ans!!!. Je suis née le 25 01 1950 au pied du barrage du Chastang dans la Corréze mais je suis 100% Auvergnate. A vous lire Cordialement Chris |
| | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: Presentation Sam 1 Fév 2014 - 9:02 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Chris, Une manipulation aussi sotte que grenue m'a fait supprimer votre message de présentation ! Message dans lequel vous remerciez Thierry pour son aide, ainsi que votre souhait de rendre hommage ici, à votre grand-père, du 68e Bataillon. Acceptez toutes mes excuses, pour cette mauvaise manipulation ! et Amicalement Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Patrick RUSIEWICZ Chasseur-de-1er-classe
Messages : 410 Age : 74 Localisation : Souchez 62153 près d'Arras Année d'Incorpo. : 1970/71 @Saarburg FFA Inscrit le : 11/07/2009
| Sujet: Re: Presentation Sam 1 Fév 2014 - 16:01 | |
| |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: Presentation Sam 1 Fév 2014 - 22:59 | |
| Bonsoir Chris, Pierre quand je pense que tu m'as demandé de m'occuper des nouveaux tsssss michant De rien Chris c'est normal nous sommes là pour cela vous verrez Pierre répondra à certaines de vos questions c'est un bon gars Bon Je travaillerais avec Chris car il m'a transmis plusieurs scan de document sur son GP. A très vite Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: Presentation Dim 2 Fév 2014 - 8:59 | |
| Bonjour à tous, Thierry, Chef, oui Chef ! Mon petit doigt musclé a fait un truc que je me demande encore comment il a pu faire ça ! D’ailleurs, il est au rapport depuis hier... et j'ai les moyens de le faire barler... Je saurai ce qui c'est passé, je le saurai ! Je ne touche plus à rien ! Paix, sérénitude à tous ! Amitiés Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: Presentation Dim 2 Fév 2014 - 11:02 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Pierre, Pour ne plus avoir de problèmes avec ton petite doigt musclé, il faut que tu l'essuie régulièrement avec : Bon j'ai assez dec... je me mets en pénitence, eau toute la journée Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| Sujet: Re: Presentation Dim 2 Fév 2014 - 11:48 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Jean-Claude ! Ça me gratte cette histoire... ça me gratte... Amitiés Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: 68eme BCA 14 18 Lun 3 Fév 2014 - 15:47 | |
| Bonjour MDR comme disent les jeunes. Du calme les garçons, on va pas déclencher la guerre : J'ai, (aie,aie), encore besoin de vous : Thierry est ce vous qui poster (on dit comme ça?) les documents que je vous ai envoyé ou c'est moi qui les renvoient???? Merci pour tout, egalement pour votre bonne humeur Cordialement Chris |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: Presentation Lun 3 Fév 2014 - 23:13 | |
| Bonsoir à tous, Pierre arrête la muscu Chris, ce sera vous, je vous transmettrais les liens avec les balises (codes) que vous mettrez dans vos messages, je vous prépare cela. A très vite. Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| Sujet: Re: Presentation Mar 4 Fév 2014 - 8:43 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Chris, Bien content que vous ayez pris les évènements avec humour ! Ceci dit, si vous restez un moment avec nous, vous verrez que l'on travaille de façon très sérieuse, sans jamais se prendre au sérieux. C'est une bonne façon de "rester jeune " et de ne pas prendre la grosse tête Et pis, vu le salaire que l'on touche ici ... on préfère encore être payé en amitié et en camaraderie ! Amicalement Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: presentation Mar 4 Fév 2014 - 9:50 | |
| Bonjour Pierre Après avoir parcouru le forum de long en large, j'ai beaucoup apprécié le serieux de tout ce travail, avec l'humour en plus je dis Amicalement Chris |
| | | Michel CHERUY Chef de Bataillon
Messages : 150 Age : 71 Localisation : 91140 VILLEBON SUR YVETTE Année d'Incorpo. : 1975 Inscrit le : 26/07/2010
| Sujet: Re: Presentation Jeu 13 Fév 2014 - 16:15 | |
| bonjour a tous
attention il est rentré des îles !!!
amicalement chasseur
Michel |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
| | | | Presentation | |
|