BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Anniversaire du forum | |
|
+2Pierre TERRASSON Thierry GUYON 6 participants | Auteur | Message |
---|
Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Anniversaire du forum Mar 21 Jan 2014 - 8:46 | |
| Bonjour à tous, Il y a 8 ans j'ouvrais ce forum, 8 ans déjà. Merci à tous pour votre travail, votre participation pour ce qu'il ait devenu. Merci et bon anniversaire à tous. Amitiés Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Mar 21 Jan 2014 - 9:29 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Thierry ! Tu peux être fier de ton bébé ! Il est premier de sa classe !!! Souhaitons lui une longue et belle route Amitiés Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Mar 21 Jan 2014 - 12:02 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Thierry et Pierre, Pierre a tout à fait raison : tu peux être fier de ce beau bébé, qui est devenu garçon mais avec des réactions d'adulte, avide de savoir. Allez, soyons fous, on peut dire aussi les choses comme cela : Encore bravo Thierry pour cette magnifique initiative et que cette belle aventure continue encore longtemps Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Serge Charles GODIN Sergent-Chef
Messages : 450 Age : 76 Localisation : BREUIL LE SEC Année d'Incorpo. : 68/1/A Inscrit le : 15/12/2009
| Sujet: anniversaire forum Mar 21 Jan 2014 - 17:55 | |
| bonsoir à tous merci pour ce forum je suis fier d'en faire partie selon mes moyens cordialement serge charles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Mar 21 Jan 2014 - 21:09 | |
| bonjours a tous bonne anniversaire a ce forum et surtout une tres longs vie amitié chasseur ! |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Mar 21 Jan 2014 - 21:50 | |
| Re à tous, C'est surtout grâce à vous que nous en sommes là, moi j'ai pas fais grand chose. Donc à vous. Amitiés Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Hervé JUMELLE Caporal-ChefE
Messages : 1185 Age : 67 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Mer 22 Jan 2014 - 3:21 | |
| bonjour a tous je n'ai qu'un mot bonne journee a tous herve |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Mer 22 Jan 2014 - 11:07 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Oui Thierry ! Bon anniversaire à ton site, tu peux être fier de ton bébé, bon anniversaire aussi à tout ceux qui l'on animé. Ceux que je connais et ceux que je ne connaîtrait jamais et que je regrette beaucoup. Ceux qui m'ont aidé dans mes recherches, et ceux qui ont refait vivre nos bataillons dissous et bien souvent inconnus. Bon Anniversaire au site des chasseurs Marabout |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: Anniversaire du forum Sam 30 Jan 2016 - 12:25 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Christian, Effectivement, Kolossal oubli 21 janvier 1795 : en mer de Frise, se déroule une bataille comme l'Histoire n'en n'a jamais connu ni avant ni après. Profitant d'un hiver glacial qui a gelé la mer ! un escadron de hussards de l'Armée française monte à l'assaut de la flotte hollandaise. Combat unique dans les annales... 21 janvier 1793 : execution de Louis XVI Allez, bon anniversaire au Forum Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Jean-Yves ROBIC Chasseur
Messages : 797 Age : 78 Localisation : Neustadt Année d'Incorpo. : 65 1/C Inscrit le : 27/11/2011
| Sujet: Anniversaire du forum Sam 30 Jan 2016 - 13:03 | |
| Bonjour Thierry
Bonne anniversaire pour le forum et qu'il continue a devenir passionnant
Amitiés chasseurs |
| | | Invité Invité
| Sujet: Anniversaire du forum Sam 30 Jan 2016 - 18:32 | |
| Bonsoir Thierry Bonsoir à Tous Un Bon Anniversaire pour ce beau et passionnant Forum.. Amicalement Jean-Claude... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire du forum | |
| |
| | | | Anniversaire du forum | |
|