BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Quelques lectures sur la bataille de NARVIK | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Quelques lectures sur la bataille de NARVIK Sam 16 Fév 2013 - 18:50 | |
| Bonsoir à Tous Outre le livre de Jean MABIRE , "La saga de NARVIK (déja signalé) Voir https://diables-bleus-du-30e.actifforum.com/t2344-jean-mabireEn Voici d'autres : 1°) NARVIK par M. J. TORRIS - Imprimé en 1942 - Préfacé par le Général BETHOUART 2°) Les Français à NARVIK D'autres suivront surement Bonne soirée , bon dimanche |
| | | Invité Invité
| Sujet: Lecture atypique : une BD sur la campagne de Norvège Mar 26 Fév 2013 - 10:23 | |
| Bonjour à tous Dans le cadre de la " Campagne de Norvège-Bataille de Narvik" , une nouvelle lecture moins classique : une BDCette BD comprend 24 pages de BD (proprement dite) et 15 pages de documents - Elle a le mérite de "simplifier et vulgariser" cet épisode de la guerre - On peut la trouver auprès des différentes sociétés de vente d'occasion habituelles Auteurs Albéric de PALMAERT et Jean-François BIARD - Editions LAVAUZELLE - Avril 1990 A bientôt |
| | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: Quelques lectures sur la bataille de NARVIK Mar 26 Fév 2013 - 11:18 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Jean-Pierre Que voilà de très bonnes lectures, bien présentées ! Merci ! Amicalement Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques lectures sur la bataille de NARVIK Mar 26 Fév 2013 - 14:27 | |
| Bonjour à tous Bonjour Pierre et Merci Je fais au mieux pour faire profiter , aux membres du forum , des lectures et des documents que je peux avoir dans mes mains momentanément ou définitivement J'attends d'autres choses : des revues périodiques .... Si des éléments me semble intéressants pour le forum : je les mettrais à disposition A bientôt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques lectures sur la bataille de NARVIK | |
| |
| | | | Quelques lectures sur la bataille de NARVIK | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|