BATAILLONS DE CHASSEURS

Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CONTACTCONTACT  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Ca et Cérémonie de l'Edelweiss

AuteurMessage
Michel CHERUY
Chef de Bataillon
Chef de Bataillon
Michel CHERUY

Année d'Incorpo. : 1975

Ca et Cérémonie de l'Edelweiss Empty
MessageSujet: Ca et Cérémonie de l'Edelweiss   Ca et Cérémonie de l'Edelweiss EmptyLun 14 Jan 2013 - 17:40

Courrier de notre Président NICOT

Chers Amis Chasseurs
En ce début d’année, je vous présente tant en mon personnel qu’au nom du Conseil d’Administration mes Meilleurs Vœux qui se concrétisent par SANTE pour vous-même et pour votre famille, une RETRAITE PAISIBLE malgré ces temps difficiles et pleins d’imprévus, et de pouvoir participer aux activités de l’amicale et ce, pour retrouver l’aide, la solidarité et l’Esprit Chasseur qui nous animent.
Pour concrétiser la décision prise lors de notre repas familial de décembre, je vous invite à nous retrouver le samedi 26 janvier 2013 à 10h30 au cimetière de TOURNAN en BRIE (77) où nous déposerons une plaque « Chasseur » et coussin, sur la tombe de notre ami et porte fanion Jean-Claude CORDIER, en présence de sa famille.
Puis nous rejoindrons notre siège social : La BRASSERIE « TERMINUS CHÂTEAU » à VINCENNES où nous déjeunerons pour ceux qui le désirent sachant toutefois que les Membres du Conseil d’Administration sont convoqués le même jour, soit :
CONVOCATION
Le samedi 26 janvier 2013 à 14h en notre siège à VINCENNES
pour délibérer sur l’ordre du jour suivant :
Ordre du jour :
Approbation des Procès Verbaux des CA du 28 janvier et 31 mars 2012.
Informations générales
Activités 2012
Préparation de l’assemblée générale de l’amicale : 23 mars 2013
¤ Choix du lieu ¤ Comptes 2012 ¤ Budget 2013 ¤ Cotisations 2014
¤ Activités 2013 ¤ Questions diverses
Je compte sur votre participation effective et je vous en remercie par avance
Chasseur un jour, Chasseur Toujours
Votre bien dévoué
Jean-Marie NICOT
Président
Revenir en haut Aller en bas

Ca et Cérémonie de l'Edelweiss