BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | Présentation / Thierry de la Vallée du Mesvrin (71) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Présentation / Thierry de la Vallée du Mesvrin (71) Ven 7 Déc 2012 - 20:30 | |
| Bonsoir, Je réside à St Symphorien de Marmagne, dans un joli petit village de la vallée du Mesvrin, à quelques kilomètres d'Autun (71), aux pieds du Morvan. "Consigné dans mes foyers pour raison de santé", j'ai attaqué récemment des recherches généalogiques. Je suis particulièrement curieux de découvrir les "parcours de vie" de mes aïeux, jalonnés par les conflits mondiaux, ce qui ma conduit jusqu'aux Diables Bleus et à votreforum. Par procuration, je comble sûrement ainsi un manque...? n'ayant pas eu la possibilité d'effectueur un service militaire "traditionnel" car porteur d'une sévère tétralogie cardiaque congénitale, qui m'a rattrapée dernièrement. Ainsi, j'ai grandi à l'ombre des récits "guerriers" des parents et amis et le nez dans les livres d'Histoire; je suis aujourd'hui à l'aube des 50 ans, un mari et père respectueux des différences, mais néanmoins résolument patriote et fier de mes origines. Auprès de vous, je pense trouver réponses à quelques questions, afin de mieux connaître des personnes que j'ai côtoyé trop brièvement et d'autres que je découvre avec fierté, respect et humilité. Merci de m'accueillir parmi vous. T.Fauquet |
|  | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef

Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
 | Sujet: Re: Présentation / Thierry de la Vallée du Mesvrin (71) Sam 8 Déc 2012 - 6:42 | |
| bonjour à tous,  soyez le bienvenu, en espérant que vous trouverez ici votre bonheur. cordialement marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy  |
|  | | Serge Charles GODIN Sergent-Chef

Messages : 442 Age : 75 Localisation : BREUIL LE SEC Année d'Incorpo. : 68/1/A Inscrit le : 15/12/2009
 | Sujet: presentation thierry de la vallée du mesvrin Sam 8 Déc 2012 - 7:46 | |
| bonjour à toutes et tous :Bienvenu2: |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Thierry de la Vallée du Mesvrin (71) Sam 8 Déc 2012 - 8:26 | |
| Bonjour à tous Bonjour Thierry Amicalement Jean Claude |
|  | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****

Messages : 5496 Age : 80 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
 | Sujet: Re: Présentation / Thierry de la Vallée du Mesvrin (71) Sam 8 Déc 2012 - 9:42 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Thierry, Un ancien du 16ème GCP te Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....   " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer "  |
|  | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***

Messages : 1861 Age : 75 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
 | Sujet: Re: Présentation / Thierry de la Vallée du Mesvrin (71) Lun 10 Déc 2012 - 16:55 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Thierry,  et N'hésitez pas à poser des questions. Nous essaierons d'y répondre. Cordialement Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation / Thierry de la Vallée du Mesvrin (71) Ven 4 Jan 2013 - 12:18 | |
| Bonjour Thierry, Bonne année et bonne santé pour 2013. Cordialement, Yvick |
|  | | Patrick RUSIEWICZ Chasseur-de-1er-classe

Messages : 402 Age : 73 Localisation : Souchez 62153 près d'Arras Année d'Incorpo. : 1970/71 @Saarburg FFA Inscrit le : 11/07/2009
 | Sujet: Re: Présentation / Thierry de la Vallée du Mesvrin (71) Ven 4 Jan 2013 - 13:23 | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation / Thierry de la Vallée du Mesvrin (71)  | |
| |
|  | | | Présentation / Thierry de la Vallée du Mesvrin (71) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|