BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| le "30" à Remiremont, c'est pas tous les jours ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le "30" à Remiremont, c'est pas tous les jours ! Ven 7 Déc 2012 - 16:32 | |
| Bonjour à tous, un p'tit cadeau avant Noël, le 30 à Remiremont, le 1er juillet 1972 !!! Archives municipales de Remiremont, fonds Fève. Amicalement Florian |
| | | Raymond DEVINCK
Messages : 733 Age : 80 Localisation : aix en provence Année d'Incorpo. : 1962 Inscrit le : 23/01/2008
| Sujet: re: le 30 à REMIRMONT Lun 7 Jan 2013 - 8:58 | |
| Magnifique photo de la Fanfare du 30 en 1972..... à REMIRMONT (Vosges) Je pense que le Chef de fanfare était à cette époque J. Baptiste PRAT. C'est toujours avec plaisir et nostalgie que j'admire ses formations "Fanfare de Chasseurs" il faut reconnaitre ça avait de la gueule même avec mes musiciens appelés du contingent. Imaginez un peu... la fierté du Chef de Fanfare de présenter ainsi une telle formation ! Aussi bizarre, aujourd'hui lorsque je rencontre un de ses anciens musiciens TOUS, me disent " Durant mon service militaire au sein de la Fanfare, je n'ai jamais perdu mon temps, bien du contraire. .. j'ai appris beaucoup en musicalité" J'en connais même qui plus tard, on en fait une profession et poursuivi leurs études auprés des Conservatoires Bonne journée et toute mon amitié Chasseurs Raymond |
| | | | le "30" à Remiremont, c'est pas tous les jours ! | |
|