BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| le retour du caporal chef jean claude thibout | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le retour du caporal chef jean claude thibout Ven 30 Nov 2012 - 0:08 | |
| Bonjour à tous,je suis un ancien du 8eme groupe de chasseur portés.Incorporation 62/1A à WITTLICH Allemagne du nord comme on disait autrefois!,j'étais à la 3eme compagnie et plus exactement au groupement d'instruction qui logeait à l'intérieur de ce batiment de 3 étages.Pratiquement en face du marabout ou le montait les couleurs tout les matins.Après mes classes de 4mois je devais rejoindre normalement la 2eme compagnie de combat ou j'étais affecté pour ensuite partir pour l'Algérie mais comme vous le savez il y a eu les accords d'Evian donc une classe sur deux partait pour le maintient de service d'ordre.L'adjudant chef COURSANT du groupement d'instruction ma proposer le poste d'armurier qui était vacant au GI et c'est comme ça que je suis resté dans le sous sol de cette compagnie, 14 mois à servir les nouveaux appellés du contigent nouvellement incorporés .Bien sur j'ai connu plein de bons copains que j'aimerais retrouver sur ce site et répondre à toutes vos questions que vous pouvez certainement connaitre de cette époque !!qui pour moi fut formidable et remplie de joie et d'expériences .Notre Commandant de l'époque était le lieutenant Colonel ETCHEVERY qui était un homme extraordinaire et d'humanité.Je sais qu'il est décédé il n'y a pas si longtemps. J'aimerai tant pouvoir retrouver des copains de cette période d'incorporation 62/1A ma dés incorporation à eu lieu le 30 juin 1963. A bientôt mes amis et n'oublier pas CHASSEURS UN JOUR CHASSEURS TOUJOURS (ta beau courir tu n'me ratrapera pas!) Jean claude THIBOUT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le retour du caporal chef jean claude thibout Ven 30 Nov 2012 - 20:39 | |
| Bonsoir Jean-Claude, Ton nom ne m'est pas inconnu, nous avons déjà échangés des messages je crois ? De toute façon soit Bien cordialement Michel Chantriaux 61 1/C 2e Cie |
| | | Invité Invité
| Sujet: le retour du caporal chef jean claude thibout Sam 1 Déc 2012 - 6:10 | |
| Bonjour à tous Bonjour Jean Claude Amicalement Jean Claude |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: le retour du caporal chef jean claude thibout Sam 1 Déc 2012 - 9:47 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Jean-Claude, Un Jean-Claude du 16àme GCP de Neustadt, classe 63 1/A te souhaite Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: le retour du caporal chef jean claude thibout Ven 4 Jan 2013 - 12:33 | |
| Bonjour Jean-Claude, Bonne année et bonne santé pour 2013. Amitiés chasseur, Yvick |
| | | Patrick RUSIEWICZ Chasseur-de-1er-classe
Messages : 410 Age : 74 Localisation : Souchez 62153 près d'Arras Année d'Incorpo. : 1970/71 @Saarburg FFA Inscrit le : 11/07/2009
| Sujet: Re: le retour du caporal chef jean claude thibout Ven 4 Jan 2013 - 13:13 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le retour du caporal chef jean claude thibout | |
| |
| | | | le retour du caporal chef jean claude thibout | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|