BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Algérie et BCA | |
| | Auteur | Message |
---|
Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Algérie et BCA Mer 24 Oct 2012 - 17:16 | |
| Bonjour à tous, Communiqué par un membre du forum : Kabylie-Décembre 1956 et 27° BCA. http://www.miages-djebels.org/spip.php?article210 (Deux téléchargements possibles) Alger 1956 et le 6° BCA : Mémoire d’un Enfant de la Guerre. Lien retiré à la demande de l'auteur, car ce livre est arrivé par erreur sur le Web, sous forme de PDF. Document communiqué par l'auteur : Compte tenu du sujet encore sensible de cette période, il serait préférable de réserver ses avis. C'est sur le Net, visible par tous. Les liens sont là, à titre informatif uniquement. Amicalement Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....
Dernière édition par Pierre TERRASSON le Mer 7 Nov 2012 - 16:08, édité 3 fois |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: Algérie et BCA Jeu 25 Oct 2012 - 9:50 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Pierre et Christian, Sujet sensible , je dirais même plus, de la dynamite encore aujourd'hui. Je viens de lire le chapitre 12 de : mémoires d'un enfant de la guerre d'Abdenour Si Hadj Mohand, c'est édifiant, mais comme dit Christian comme nous sommes entre gens de bonne compagnie En juin l'année dernière j'avais déjà commenté ces " faits ", rubrique : la nausée. Bonne journée à tous. Et, Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | | Algérie et BCA | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|