BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| photo 8° BCP | |
| | Auteur | Message |
---|
Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: photo 8° BCP Mar 25 Sep 2012 - 13:43 | |
| bonjour à tous, voici 3 CPA's d'un chasseur du 8° ( le photographe est de FORBACH 15/17 rue St Croix - photo HALM ) et l'atelier existe toujours !!! ce que j'adore dans ces anciennes photos ce sont les ports d'insignes passants épaulettes, fourragères, poitrine, comme quoi chaques bataillons faisaient comme ile voulaient !!! cordialement Marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy
Dernière édition par Marc GUTENSOHN le Ven 28 Juin 2013 - 18:45, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: photo 8° BCP Mar 25 Sep 2012 - 17:03 | |
| Re Marc Comme toujours tu as de superbes rentrées. Il faut que tu me donne ton filon ..Du coup, je n'ose pas posté les miennes car elles sont ridicules en comparaison des tiennes .... A bientôt Jean Claude |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: photo 8° BCP Mar 25 Sep 2012 - 19:01 | |
| bonsoir à tous, mais non !!! Jean-Claude, elles sont pas ridicules les tiennes. pour ce qui est des CPA's, je recherche les portrails avec insignes, mais je vois passer des belles choses dans d'autres thèmes. mais j'essaye de ne pas me disperser CPA's avec insignes et insignes métalliques c'est complémentaire ......Non mais il faut que tu présentes, lance toi cordialement Marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| Sujet: Re: photo 8° BCP Mar 15 Jan 2013 - 19:47 | |
| bonsoir à tous, l'année commence il se prénomme MARCEL et elle date du 16 décembre 1934 cordialement Marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Invité Invité
| Sujet: :: photo 8° BCP Sam 19 Jan 2013 - 10:26 | |
| Bonjour à tous Bonjour Marc Avec un peu de retard ,encore une belle rentrée tu as le coup pour me gacher ma journée A bientôt Jean Claude |
| Sujet: Re: photo 8° BCP Sam 19 Jan 2013 - 11:17 | |
| bonjour à tous, et oui l'année reprend en douceur mais c'est du 8° donc c'est pas pour toi .......... salutations Marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| Sujet: Re: photo 8° BCP Ven 28 Juin 2013 - 18:44 | |
| bonsoir à tous, une Cpa avec un chasseur du 8° qui porte fièrement sa barrette cordialement Marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: photo 8° BCP Sam 29 Juin 2013 - 11:28 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Marc, Cliché avec belle mise en valeur du chasseur et bien conservée ! J'avais déjà remarqué que "Marc et qualité" allaient très bien ensemble ! Amicalement Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| Sujet: Re: photo 8° BCP Sam 13 Juil 2013 - 17:32 | |
| bonjour à tous, merci à toi Pierre ma quête continue ............ cordialement marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo 8° BCP | |
| |
| | | | photo 8° BCP | |
|