BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | Je me présente | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Je me présente Jeu 9 Fév 2006 - 16:02 | |
| Bonjour à tous, Je m'appele Philippe LOPEZ, je suis de la 79/08 - 11ème Compagnie (Cie d'instruction) - C/C Instructeur IEC, Formateur des Instructeurs - J'ai servi uniquement à la 11ème sous le Commandement du Lt Colonel THOUMAZOU - J'étais sous les ordres de l'Adj Chef MARTIN et du Chef LEMOINE - Je ne sais pas si ce site est uniquement réservé aux Chasseurs des classes 88 à 90 ou plus si affinité? En tout cas je garde un excellent souvenir de ce fabuleux Corps et suis fier de notre devise "En Pointe Toujours" de notre état d'esprit "Chasseur un jour, Chasseur toujours" et de la Fourràgère "rouge" aux couleurs de la Légion d'Honneur de notre étendard. Je recherche des anciens de ma classe et d'autres qui pourraient se souvenir de moi (Le C/C Wotor, le Sgt Hulmer, Michael, Serge, Philippe de Weirteim (peut être pas la bonne orthographe désolé) et bien d'autres... Bien à vous tous. Bravo pour ce site enfin on reparle du 30 |
|  | | Thierry GUYON *** Fondateur ***

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: Re: Je me présente Jeu 9 Fév 2006 - 19:27 | |
| Bonsoir Philippe Je te souhaite la bienvenue sur le forum du 30°. Comme pour les autres, si vous avez des photos de votre époque, vous pouvez les mettres dans la catégorie de la 11 Cie., rubrique "Bonus réservés aux membres" . - Citation :
- Je ne sais pas si ce site est uniquement réservé aux Chasseurs des classes 88 à 90 ou plus si affinité?
Non pas du tout c'est moi qui était de 88 à 90 au 30° avec mon ami Dominique Renou, lui engagé moi appelé. C'est pour cela que je met la doc de mon époque et il y en aura encore je n'ai pas encore tout scanné mes docs. Faut dire aussi que le forum est tous frais. - Citation :
- Bravo pour ce site enfin on reparle du 30
Le 30 n'est pas mort, déjà de par son Amicale  , J'espère qu'avec ce forum ca le réveillera un peu plus, dans les années avenir je pense qu'il y aura un peu plus de monde parmi nous. Il y a plein d'ancien du 30°, sur un autre "forum" mais pour prendre contact avec euent il faut payer.... A bientôt Chasseur Amicalement Thierry |
|  | | Dominique RENOU Sergent

Messages : 71 Age : 62 Localisation : Lunéville Année d'Incorpo. : 1982 Inscrit le : 22/01/2006
 | Sujet: Re: Je me présente Jeu 9 Fév 2006 - 22:57 | |
| Bonjour Philippe,
Je suis content de voir que le Forum attire du monde. Concernant le C/C Wotor je l'ai connu mais après la dissolution du 30 en 90 il a été muté mais je ne serai pas dire aujourd'hui ou il se trouve.
Amitiés Chasseurs
Dominique |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Je me présente Ven 2 Fév 2007 - 20:20 | |
| bonjour PHILIPPE. BIEN VENU PARMIS NOUS  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Je me présente Lun 5 Fév 2007 - 22:15 | |
| Bienvenue Philippe, Un super forum Je commence à sécher  pour dire bonjour sans trop me répéter. Amicalement Bernard |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Je me présente Lun 5 Fév 2007 - 22:58 | |
| Bonsoir Philippe,  , Welcome, buena vista et j'en passe ! Cordialement, Yvick Herniou |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Je me présente Mer 7 Fév 2007 - 10:21 | |
| Bonjour Philippe Et  Nous nous sommes certainement croisé dans notre quartier, en 1979 j'étais à la Fanfare Sml à la CCAS . A bienôt sur ce formidable site  Jean-Claude |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Je me présente  | |
| |
|  | | | Je me présente | |
|