BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Juste pour rire | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Juste pour rire Mer 4 Juil 2012 - 23:22 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Laurent Blanc, déçu de la performance des bleus, va voir José Mourinho l'entraineur du Réal de Madrid : - Bonjour José. Comment fais-tu pour remporter autant de victoire ? - C'est simple, Laurent.il faut des joueurs intelligents. Tu vas voir. Il appelle Ronaldo : - Cristiano ! Viens voir et écoute bien. C'est le frère de ton frère mais c'est pas ton frère...C'est qui , - Ben , c'est moi - Bravo, tu voisLaurent, il te faut des joueurs intelligents. Laurent Blanc retourne près de ses joueurs et appelle Ribéry. - Franck, écoute et réfléchis bien C'est le frère de ton frère mais c'est pas ton frère...C'est qui , - Euh, euh, je ne sais pas coach... - Bon retourne t'entraîner. Sur ce Ribéry va voir Benzema et lui dit: - Le coach m'a posé une question que je ne comprends pas. - Quelle question ? C'est le frère de ton frère mais c'est pas ton frère...C'est qui , - Ben c'est moi !, répond Karim. - Ah ! oui, j'ai compris. Coach, coach, j'ai la réponse. C'est Benzema. - Mais non, imbécile. C'est Ronaldo. Bonne journée - " Marabout" |
| | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: Juste pour rire Jeu 5 Juil 2012 - 8:00 | |
| Bonjour à tous, Michel, Tout est dit... Rien à ajouter ! Amicalement Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | | Juste pour rire | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|