BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Bataillon de chasseurs d’Angleterre | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bataillon de chasseurs d’Angleterre Lun 25 Juin 2012 - 11:20 | |
| Bonjour, Suite à la réponse de Michel sur ce sujet https://diables-bleus-du-30e.actifforum.com/t5324-poilus-d-alaska#26313J’ai fouiné dans les anciens numéros Dans celui d’octobre 2010, il y a un article sur les chasseurs et l’on peut lire ceci « Tandis que le « bataillon de chasseurs d’Angleterre » se constituait outre-Manche, douze bataillons furent conservés dans l’armée de l’Armistice jusqu’en 1942. » Avez-vous des renseignements sur ce bataillon de chasseurs d’Angleterre ? Je vous remercie Amicalement Gilles ROLAND |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bataillon de chasseurs d’Angleterre Lun 25 Juin 2012 - 15:30 | |
| Bonjour Gilles, et vous tous Gilles, je crois que nous avons déjà un dossier sur les chasseurs d'Angleterre, si tu ne trouve pas je te fais le sujet dans la journée. Également Gilles, tu peux me tutoyé, à moins que tu me considère comme un homme d’État. Bien à tous " Marabout " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bataillon de chasseurs d’Angleterre Lun 25 Juin 2012 - 18:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bataillon de chasseurs d’Angleterre Lun 25 Juin 2012 - 23:00 | |
| |
| | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: Bataillon de chasseurs d’Angleterre Mar 26 Juin 2012 - 8:40 | |
| Bonjour à tous, Gilles, Michel, Un grand merci à vous deux d'avoir relancé ce sujet. Ce bataillon n'ayant jamais été engagé en tant que tel. On voit bien la grande frustration de ces chasseurs. Amicalement Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bataillon de chasseurs d’Angleterre Mar 26 Juin 2012 - 9:55 | |
| Bonjour à tous,
Michel, merci pour toutes ces nouvelles informations
Amicalement
Gilles ROLAND.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataillon de chasseurs d’Angleterre | |
| |
| | | | Bataillon de chasseurs d’Angleterre | |
|