BATAILLONS DE CHASSEURS

Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CONTACTCONTACT  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

  Deux femmes gendarmes abattues à Collobrieres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patrick RUSIEWICZ
Chasseur-de-1er-classe
Chasseur-de-1er-classe
Patrick RUSIEWICZ


Messages : 410
Age : 73
Localisation : Souchez 62153 près d'Arras
Année d'Incorpo. : 1970/71 @Saarburg FFA
Inscrit le : 11/07/2009

 Deux femmes gendarmes abattues à Collobrieres    Empty
MessageSujet: Deux femmes gendarmes abattues à Collobrieres     Deux femmes gendarmes abattues à Collobrieres    EmptySam 23 Juin 2012 - 10:26

Deux femmes gendarmes abattues à Collobrieres

--------------------------------------------------------------------------------

SalutN le problème c'est que les prisons sont surchargées , que les juges sont a bout de souffle et pour certains ne sont pas réglo la plupart du temps , que y'a pas de boulot pour tout le monde et que d'un autre coté certaines personnes ne veulent pas bosser (a quoi ca sert quand on peut gagner 15x plus en se levant a 10h le matin)
et que au milieu de tout ce bourbier y'a les personnes qui font tampon .
quand on réfléchit bien les plus idiots dans l'histoire c'est nous car on galère a travailler pour 4 sous et encore on se fait embêter ...
puis bon envoyer deux femmes pour arrêter un gars d'un certain gabarit en train de cambrioler qui plus est toxico ca risque de remonter et de faire des vagues au supérieurs .
on aura droit a un discours de 5mn au JT de 20h et pendant ce temps on remettra des médailles a Jonny parce qu'il chante bien et qu'il ne paye pas d'impôts ou a David douillet pour son action au pièces jaunes même si il fait pas ca par bonté exclusivement .
Condoléance aux familles et a toute la corporation Patrick R
SalutN
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude MAZY
**** Administrateur ****
**** Administrateur ****
Jean-Claude MAZY


Messages : 5512
Age : 80
Localisation : montigny les metz
Année d'Incorpo. : 1963
Inscrit le : 01/04/2009

 Deux femmes gendarmes abattues à Collobrieres    Empty
MessageSujet: Re: Deux femmes gendarmes abattues à Collobrieres     Deux femmes gendarmes abattues à Collobrieres    EmptySam 23 Juin 2012 - 10:45

Bonjour à tous,
Bonjour Patrick,
Bien sur je m'associe avec toi pour présenter aux familles toutes nos condoléances.
Mais je ne pense pas que ce forum soit fait pour ce genre de reflexions.
Chacun pense et réagit en fonction de ses idées et valeurs personnelles.
Hier soir, je discutais avec un de mes meilleurs amis, colonel en retarite de la Gendarmerie, de ce drame.
Il m'a confié ce qu'en pensait certains cadres de la Gendarmerie, qui bien sur devoir de réserve l'exige ne diront tout haut ce qu'ils pensent in petto "
Je te donne par Mp ces impressions.
Si vous le souhaitez, pour ceux que cela intéressent je ferai de même, car je ne souhaite pas que cela apparaisse sur le forum.
Et,
Amitiés SalutS


-....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....
 Deux femmes gendarmes abattues à Collobrieres    1613 Deux femmes gendarmes abattues à Collobrieres    MedOff " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " Deux femmes gendarmes abattues à Collobrieres    Sans_t34
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux femmes gendarmes abattues à Collobrieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenue "bleu armée"
» 14 juillet 2011
»  les chasseurs alpins a l'ile de sein
» Les femmes dans la Grande guerre !
» Les femmes dans la Grande guerre.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
BATAILLONS DE CHASSEURS :: DOSSIERS A THEMES :: DISCUSSIONS GENERALES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: