BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | CPA / PHOTOS du30° BT | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CPA / PHOTOS du30° BT Ven 22 Juin 2012 - 13:17 | |
| Re Rentrée ce matin ,Je pense aprés vérification c'est le 30° BT ... j'attends surtout les experts de ce dernier mais les autres peuvent y participer A bientôt Jean Claude LE 30° |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5529 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: CPA / PHOTOS du30° BT Ven 22 Juin 2012 - 15:15 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Jean-Claude, Belle CPA, Je ne saurais dire ( comme dit un mien cousin belge ) sur ce bataillon. Par contre trois remarques : - L'air fier et martial des participants. - L'état du drapeau. - Le gest fraternel des deux chasseurs à l'extrême gauche, posant leur main sur l'épaule de leur camarade. Et, -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Invité Invité
| Sujet: CPA / PHOTOS du30° BT Ven 22 Juin 2012 - 18:52 | |
| Re Je ne voudrais pas dire des bétises( de Canbrai ) mais l'off au centre de la cpa ne serait-il? pas le méme que sur la banniere du site ?... a suivre Jean Claude
Dernière édition par Jean-claude LEBON le Ven 22 Juin 2012 - 19:35, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CPA / PHOTOS du30° BT Ven 22 Juin 2012 - 19:18 | |
| Bonsoir, Christian, ce jour là, si tu passes du coté de Vincennes… n'hésite pas Amicalement Gilles ROLAND |
| | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: CPA / PHOTOS du30° BT Sam 23 Juin 2012 - 7:53 | |
| Bonjour à tous, Les Jean-Claude, Gilles, Christian, Superbe cliché ! Le Commandant Latrabe est passé par le 14e avant d'arriver au 30e. ( formé à la meilleure école, n'est-ce pas ? ) Superbe officier. C'est à lui que l'on doit le port généralisé des insignes distinctifs de bataillons. Bonne pioche Jean-Claude. Amicalement Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CPA / PHOTOS du30° BT | |
| |
| | | | CPA / PHOTOS du30° BT | |
|