BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | le 1er au camp de Mailly | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: le 1er au camp de Mailly Sam 16 Juin 2012 - 17:54 | |
| Bonjour tout le monde, Effectivement, il me semble avoir compris que nous étions en présence d'une corvée d'eau qu'une cantinière surveille de son œil malin. Je ne sais pas combien était par tentes nos soldats dans ce camp, mais ils devaient aussi se chatouiller les doigts de pied. Une question aussi ! le paquetage du soldat du 21e Siècle comporte t-il toujours la moitié d'une toile de tente que j'ai bien connu et couché dessous (il ne fallait pas être grand pour y tenir, j'en garde un grand souvenir) Bon W-E " Marabout " |
|  | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****

Messages : 5496 Age : 80 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
 | |  | | Invité Invité
 | Sujet: le 1er au camp de Mailly Dim 17 Juin 2012 - 20:02 | |
| Bonsoir à tous Suite du camp de Mailly et autres ... Ce soir je penserai à vous bien frais ..Tous mes excuses car je ne suis pas encore rasé!.. Amicalement Jean Claude |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: le 1er au camp de Mailly Dim 17 Juin 2012 - 22:55 | |
| Bonsoir à tous, C'est un coquin ce Christian, même tout petit il était déjà comme cela !!! Merci Jean-Claude pour cette exposition de CPA, J'ai adoré celle grande ouverte, la disposition des armes, des bouteillons et le paquetage. Bien cordialement " Marabout " |
|  | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****

Messages : 5496 Age : 80 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
 | Sujet: Re: le 1er au camp de Mailly Lun 18 Juin 2012 - 8:58 | |
| Bonjour à tous, Bravo Jean-Claude, quel bel homme Les CPA sont très belles. Et, -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....   " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer "  |
|  | | Ronan LEVESQUE Lieutenant-Colonel

Messages : 730 Age : 51 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 1992 Inscrit le : 24/08/2007
 | Sujet: Re: le 1er au camp de Mailly Lun 18 Juin 2012 - 10:16 | |
| Bonjour, Oui, le camp du Ruchard... Il existe encore, mais il est loin de Mailly ! Cordialement, |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: le 1er au camp de Mailly  | |
| |
|  | | | le 1er au camp de Mailly | |
|