BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| CPA BCA | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CPA BCA Jeu 31 Mai 2012 - 16:04 | |
| Re Avec un peu de retard voici le reste des CPA ...Pour la 1° CPA pouvez vous identifier le lieu celà fera plaisir à KIKI .. Elles ont été toutes envoyées par la même personne Jean Creusot du 7°& 12° à ses parents et amis. Je liquide cette série car demain rentrée d'un autre lot de 51 cpa ..Je vais avoir du boulot celà me changera de la télé et du canapé A trés bientôt Jean Claude
Dernière édition par Jean-claude LEBON le Dim 3 Juin 2012 - 6:02, édité 2 fois |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: CPA BCA Jeu 31 Mai 2012 - 18:16 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Jean-Claude, Magnifique série de CPA. Surtout envoyé par " un " Jean-Claude Et, -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: CPA BCA Jeu 31 Mai 2012 - 22:11 | |
| Bonsoir à tous Bonsoir JC Superbe rentrée, ca changera de Roland Garros et tu va avoir de quoi faire. Merci pour la présentation, merci Madame aussi A bientôt Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: CPA BCA Sam 2 Juin 2012 - 9:05 | |
| Bonjour à tous, Jean-Claude, Merci Jean-Claude de nous faire partager cette nouvelle série. Un plaisir ! Amicalement Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: CPA BCA Ven 20 Juil 2012 - 21:36 | |
| Bonsoir,
il me semble reconnaître sur la 2eme le commandant Blazer, donc certainement le 14e BCA.
Bien amicalement,
Cédric |
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: CPA BCA Sam 21 Juil 2012 - 6:45 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Cédric, Bien vu, Cédric, c'est bien le Lt-Colonel Blazer ! Je suis passé sur cette CP sans le remarquer Je vais voir Jean-Claude pour lui causer un peu de cette CP... Amicalement Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| Sujet: Re: CPA BCA Sam 21 Juil 2012 - 6:59 | |
| Re-à tous, Du coup, en regardant de plus près les autres CP, sur la première de la série ( sur le rocher ), je crois reconnaître Madame Blazer à gauche de l'inscription, et son mari est tout en haut : 3e en partant de la gauche ? Qui pourrait confirmer ? Si c'est bien lui, je vais encore être obligé de causer à Jean-Claude... Amicalement Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CPA BCA | |
| |
| | | | CPA BCA | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|