BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
- Désormais, l'insigne de notre forum, est disponible à la vente sur le site de la Fédération Nationale des Amicales de Chasseurs (FNAC) bleujonquille.fr -
|
| | Région R5 Limousin | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Région R5 Limousin Lun 14 Mai 2012 - 13:45 | |
| |
|  | | Serge Charles GODIN Sergent-Chef

Messages : 436 Age : 75 Localisation : BREUIL LE SEC Année d'Incorpo. : 68/1/A Inscrit le : 15/12/2009
 | Sujet: Regions R5 limousin Lun 14 Mai 2012 - 19:01 | |
| bonsoir à tous demain je vais me cD ce livre merci pour tout  :l |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Région R5 Limousin Mer 30 Mai 2012 - 8:18 | |
| Bonjour, Le dos du monument aux morts de Terrasson (Dordogne) Citation de Terrasson
Ville située dans un centre de résistance particulièrement actif. Point stratégique important au carrefour des routes du causse et de l’artère Bordeaux – Lyon seul pont de franchissement de la Vézere a de ce fait été le siège d’engagements d’incessants et de représailles sanglantes a subit de graves destructions volontairement exécutées cependant que 14 de ses habitants étaient fusillés, exécutés ou tués au combat et de nombreux autres déportés parmi lesquels 3 sont morts dans les camps de détention ennemis. A supporté vaillamment toutes ces épreuves.
Cette citation comporte l’attribution de la Croix de Guerre avec étoile de bronzeAmicalement Gilles ROLAND |
|  | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***

Messages : 1861 Age : 74 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
 | Sujet: Re: Région R5 Limousin Sam 2 Juin 2012 - 9:22 | |
| Bonjour à tous, Gilles, Christian, Evelyne et Marc, Merci Gilles pour cette évocation. Effectivement Christian, je pourrai bien avoir des ancêtres tailleurs de pierre de cette région. C'est du moins ce que mon oncle qui avait commencé des recherches, nous a dit. Amicalement Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-....  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Région R5 Limousin  | |
| |
|  | | | Région R5 Limousin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|