BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Un capoal-chef féminin du 13°BCA décoré de la CVM | |
| | Auteur | Message |
---|
Patrick BEDIEZ Adjudant-Chef
Messages : 343 Localisation : Palavas les flots Année d'Incorpo. : au 13°BCA en 1973 Inscrit le : 29/06/2007
| Sujet: Un capoal-chef féminin du 13°BCA décoré de la CVM Sam 17 Mar 2012 - 13:47 | |
| Le site "le mamouth" cite le cas d'un caporal-chef féminin qui vient d'être décoré de la Croix de le Valeur Militaire en tant que tireur d'élite en Afghanistan. Il est peu courant qu'un personnel féminin soit décoré, encore moins un tireur d'élite et qui plus est chasseur alpin. Le fait méritait d'être signalé !. Hélas je en connais pas encore le nom de ce Chasseur qui fait honneur aux femmes et à l'Arme ! et à la devise du Bataillon: "Sans peur et sans reproche" !. Cor dialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un capoal-chef féminin du 13°BCA décoré de la CVM Sam 17 Mar 2012 - 17:33 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Bonjour Patrick et bonne fête Pour faire court dans la tradition, car nul chasseurs n'y échappe, encore bien moins un sous/officier, je voudrais lui dire que le féminin de chasseur et " Chasseresse " Bien à toi Patrick " Marabout " |
| | | Patrick BEDIEZ Adjudant-Chef
Messages : 343 Localisation : Palavas les flots Année d'Incorpo. : au 13°BCA en 1973 Inscrit le : 29/06/2007
| Sujet: Re: Un capoal-chef féminin du 13°BCA décoré de la CVM Sam 17 Mar 2012 - 17:55 | |
| Merci pour ma fête ! Mais "chasseresse" ça fait un peu "pêcheresse" , et "chasseuse" n'en parlons pas !... Cor dialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un capoal-chef féminin du 13°BCA décoré de la CVM | |
| |
| | | | Un capoal-chef féminin du 13°BCA décoré de la CVM | |
|