BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | Nouveau | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Nouveau Mar 14 Fév 2012 - 9:54 | |
| Bonjour de la Charente(Angoulême) ancien du 24gcp Tubingen 65 1c Pilote AMX 13, je viens faire un bout de route avec vous. Espérant avoir des nouvelles d'anciens pour échanger quelques bonnes histoires et souvenirs. je termine ma présentation avec un seul mot amitié  . |
|  | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef

Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
 | Sujet: Re: Nouveau Mar 14 Fév 2012 - 12:57 | |
| bonjour à tous, bonjour Jean-Paul, sois le bienvenu sur le forum cordialement Marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy  |
|  | | Hervé JUMELLE Caporal-ChefE

Messages : 1185 Age : 66 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
 | Sujet: Re: Nouveau Mer 15 Fév 2012 - 3:39 | |
| bonjour a tous bonjour J-Paul amicalement herve |
|  | | Jean-Yves ROBIC Chasseur

Messages : 794 Age : 77 Localisation : Neustadt Année d'Incorpo. : 65 1/C Inscrit le : 27/11/2011
 | Sujet: ancien du 16 eme Mer 15 Fév 2012 - 6:57 | |
| bonjour, Qui était chef de fanfare a cette époque ? Merci par avance. Cordialement |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouveau Mer 15 Fév 2012 - 8:51 | |
| - Jean-Yves ROBIC a écrit:
- bonjour,
Qui était chef de fanfare a cette époque ? Merci par avance.
Cordialement Bonjour Hélas je ne peux te répondre mon seul souvenir c'est celui d'un clairon nommé Labourdette de la 65 1c |
|  | | Thierry GUYON *** Fondateur ***

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: Re: Nouveau Mer 15 Fév 2012 - 8:58 | |
| Bonjour a tous Bonjour Jean Paul, voisin Je vous souhaite la J'espere que l'on ce verra un jour a Perissac pour la Sidi Bahim 2012 A bientot Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |  Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
|  | | Thierry GUYON *** Fondateur ***

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: Re: Nouveau Dim 19 Fév 2012 - 15:18 | |
| Bonjour Jean-Paul
Les anciens on encore du mal avec internet ....
Nous avons plusieurs du 24° dans l'Amicale et qui chaque année à Périssac dépose une gerbe "les anciens du 24°"
Vous trouverez d'autres anciens, mais doucement ...
A bientôt Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |  Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
|  | | Serge Charles GODIN Sergent-Chef

Messages : 442 Age : 75 Localisation : BREUIL LE SEC Année d'Incorpo. : 68/1/A Inscrit le : 15/12/2009
 | Sujet: Re: Nouveau Lun 20 Fév 2012 - 8:26 | |
| bonjours à tous et toutes de retour de NOUMEA PAITA je reprend le cour :Bienvenu2: ici il fait froid j'ai perdu 35° le matin |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouveau  | |
| |
|  | | | Nouveau | |
|