BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| barette | |
| | Auteur | Message |
---|
Hervé JUMELLE Caporal-ChefE
Messages : 1185 Age : 67 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
| Sujet: barette Lun 6 Fév 2012 - 2:40 | |
| bonjour à tous voilà, je recherche une barrette pour une médaille de la defense nationale la barrette troupe de montagne ainsi qu'un blouson actuel que porte les chasseurs merci bonne journée à tous hervé |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: barette Lun 6 Fév 2012 - 19:28 | |
| bonsoir à tous, en ce qui concernant la barrette " troupe de montagne " tu dois trouver ça chez un maitre-tailleur mais attention car il existe aussi "Troupe Alpine" ( celle que je posséde sur ma défnat). pour ce qui est du blouson, tu recherche quoi, bleu, blanc ??? cordialement Marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Hervé JUMELLE Caporal-ChefE
Messages : 1185 Age : 67 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
| Sujet: Re: barette Mar 7 Fév 2012 - 3:17 | |
| bonjour a tous bonjour Marc pour le blouson je recherche le bleu pour la barette j'ai la troupe alpine et j'ai meme sur un placard une defence national avec barette troupe alpine et troupe de marine sur la meme medaille bonne journee herve |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: barette | |
| |
| | | | barette | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|