BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| rentrée | |
| | Auteur | Message |
---|
Hervé JUMELLE Caporal-ChefE
Messages : 1185 Age : 67 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
| Sujet: rentrée Ven 6 Jan 2012 - 3:02 | |
| bonjour à tous petite rentrée enfin du Premier amicalement hervé |
| | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: rentrée Ven 6 Jan 2012 - 17:13 | |
| Bonjour à tous, Hervé, C'est un beau fanion Entre toi et Jean-Claude, l'année démarre en trombe ! Amicalement Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Hervé JUMELLE Caporal-ChefE
Messages : 1185 Age : 67 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
| Sujet: Re: rentrée Sam 7 Jan 2012 - 3:43 | |
| bonjour à tous bonjour Pierre bonjour Christian oui je sais qu'il faut savoir attendre mais quand même, avoir presque touts les bataillons sauf celui donc j'ai fait parti c'etait rageant bonne journée à tous herve |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: rentrée Sam 7 Jan 2012 - 10:00 | |
| bonjour à tous, - Hervé JUMELLE a écrit:
- mais quand même, avoir presque touts les bataillons
herve et bien, moi je suis un grand curieux donc je dis .........................des photos, des photos pour faire plaisir à l'ensemble cordialement Marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Invité Invité
| Sujet: rentrée Sam 7 Jan 2012 - 10:13 | |
| Bonjour à tous Bonjour Hervé Je suis content pour ta nouvelle rentrée qui aurait fait très plaisir à Dominique qui nous manque beaucoup... Amicalement Jean Claude |
| | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: rentrée Sam 7 Jan 2012 - 22:04 | |
| Bonsoir à tous, C'est sûr que Dominique aurait été content. Dès qu'il est question du 1er on pense à lui. Hervé continue l'Histoire du 1er, et c'est très bien. Evelyne et Marc travaillent également sur ce bataillon. Grâce à eux, notre Dom est toujours présent et n'a pas travaillé en vain. Ses recherches enrichiront un jour, l'historique du 1er. De même que ses travaux sur le Drapeau des Chasseurs seront exploitées. J'en ai bénéficié pour le 14e, merci Dom. C'est la meilleure façon que l'on ait de garder Dominique avec nous. Pour finir sur une note moins nostalgique, je suis entièrement d'accord avec Marc...et même complètement d'accord... des photos...des photos ! Amicalement Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rentrée | |
| |
| | | | rentrée | |
|