BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| PHOTOS DIVERS | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PHOTOS DIVERS Lun 2 Jan 2012 - 18:40 | |
| Bonsoir Comme promis ,j'ai scann2 quelques photos sur un total de 85 pas de lieu ni année sur certaineS ,Mais elles viennent toutes d'un ancien du 6°BT /7°BT .1930/1940 Une petite pour Pierre à plus Jean Claude |
| | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: PHOTOS DIVERS Lun 2 Jan 2012 - 19:53 | |
| Bonsoir à tous, A Jean-Claude, J'ai les dents qui grincent toutes seules... je sais pas pourquoi... Sacré belle pioche, Jean-Claude. Tes clichés sortent vraiment de l'ordinaire, un début d'année extra ! Amicalement Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Hervé JUMELLE Caporal-ChefE
Messages : 1185 Age : 67 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
| Sujet: Re: PHOTOS DIVERS Mar 3 Jan 2012 - 3:04 | |
| bonjour a tous bonjour J-C ha non ca va pas commencer a foute les boules aux autres attend un peu sinon elles sont simpa c'est photos j'aime bien la derniere du chasseur avec le 14 sur la manche encore bonne journee a tous herve |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: PHOTOS DIVERS Mar 3 Jan 2012 - 16:42 | |
| Bonsoir à tous, Je suis comme les autres qui ont "causé dans le poste avant moi" C'est pas normal Jean-Claude ce que tu nous mets en ligne.As-tu pensé à nos coeurs, de vieux, pour certains Enfin, on te pardonne pour la beauté de ces photos. Un jean-Claude jaloux Et quand-même, -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Patrick BEDIEZ Adjudant-Chef
Messages : 343 Localisation : Palavas les flots Année d'Incorpo. : au 13°BCA en 1973 Inscrit le : 29/06/2007
| Sujet: Re: PHOTOS DIVERS Jeu 5 Jan 2012 - 21:46 | |
| Bonsoir et bonne année à tous les chasseurs ! L'officier à lunette sur la première photo pourait être le colonel VALETTE D'OSIA et la scène se passe à Grenoble devant le monument des diables bleus sans doute pe u après 1945 Cor dialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTOS DIVERS | |
| |
| | | | PHOTOS DIVERS | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|