BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| recherche sur une journée particulière | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: recherche sur une journée particulière Jeu 27 Oct 2011 - 14:49 | |
| Bonjour à tous, Dans l'album(trésor)photos de mon grand-père, je viens de trouver cinq photos un peu "spéciales". Le 19 juillet 1921 à Gongeheim, un quartier de la ville de Mayence, fut exécuter un soldat, puisque les troupes défilent ensuite devant son corps. Mes recherches n'ont rien donné. Peut-être que l'un d'entre vous pourrait me renseigner ? Et, -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| | | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherche sur une journée particulière Jeu 27 Oct 2011 - 20:09 | |
| |
| Sujet: Re: recherche sur une journée particulière Ven 28 Oct 2011 - 10:32 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Evelyne et Marc, Merci pour toutes ces précisions,mais (vous connaissez ma grande habilité en informatique ) je n'arrive pas à agrandir les articles de presse Bonne journée à tous et, -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| Sujet: Re: recherche sur une journée particulière Ven 28 Oct 2011 - 10:39 | |
| Re à tous, Euréka, j'ai trouvé commen agrandir les articles de journaux Du coup, je pense donner des cours ... Et, -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: recherche sur une journée particulière Ven 28 Oct 2011 - 10:59 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Jean Claude, Si toutefois un problème d'agrandissement survenait à l'un d'entres vous, voici: Amicalement. Evelyne. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche sur une journée particulière | |
| |
| | | | recherche sur une journée particulière | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|