BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Le drapeau des chasseurs (DVD) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le drapeau des chasseurs (DVD) Mar 4 Oct 2011 - 23:54 | |
| |
| | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: Le drapeau des chasseurs (DVD) Mer 5 Oct 2011 - 13:23 | |
| Bonjour à tous, A Christian et Michel Super, bien content pour toi, Michel ! Je te sent heureux et fier, et tu as bien raison ! Amicalement Pierre -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le drapeau des chasseurs (DVD) Sam 15 Oct 2011 - 13:04 | |
| bonjour à tous top l'ami bravo à toi pour cette collaboration peut-on se le procurer ??? est-il en vente ??? as tu des infos a nous fournir. bien à toi merci d'avance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le drapeau des chasseurs (DVD) Sam 15 Oct 2011 - 15:42 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Yvan Je reviens pour donné le lieu où vous pouvez vous procurer celui-ci: on me prie de vous communiquer cette adresse: D.V.D. le drapeau des chasseurs: " ARVICOM" 11, Avenue des vieux moulins - 74000 Annecy Mail: arvicom@wanadoo.frTel. 04 50 51 69 53 Le prix est de 13 Euros TTC + 6 Euros de frais de port Chèque au nom d'ARVICOM C'est un très beau DVD, qui traite de l'histoire de notre drapeau, des batailles inscrit sur celui-ci et de l'épopée des chasseurs Bonne fin de semaine à tous "Marabout" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le drapeau des chasseurs (DVD) Dim 16 Oct 2011 - 8:49 | |
| top merci a toi je vais le commander |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le drapeau des chasseurs (DVD) | |
| |
| | | | Le drapeau des chasseurs (DVD) | |
|