BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| envoyer photos | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: envoyer photos Mar 13 Sep 2011 - 17:44 | |
| |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: envoyer photos Mar 13 Sep 2011 - 18:58 | |
| bonsoir à tous oui !!! vous pouvez le faire avec tous les sites d'hébergeurs photos exemple: http://imageshack.us/et bien d'autres, rien n'est imposé cordialement Marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Invité Invité
| Sujet: envoi de photos Mer 14 Sep 2011 - 11:19 | |
| bonjour à tous merci pour l'info allons !puisque je vous tiens !!! à votre avis lequel est le mieux et plus facile ? car avec mes 77 balais je ne suis pas tres doué merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: essai d'envoi de photos Jeu 15 Sep 2011 - 16:45 | |
| bonjour à tous apres pas mal de recherches j'essaie un envoi de photos prises en 1955à Saarreburg une devant la caserne et l'autre en repetition dans le bois en esperant que cela marche |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: envoyer photos Jeu 15 Sep 2011 - 18:13 | |
| bonsoir à tous bonsoir André, c'est pas mal pour un début, reste plus qu'a faire des scans plus grands. continuez avec le serving du forum, c'est le plus facile d'utilisation. cordialement Marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Raymond DEVINCK
Messages : 733 Age : 80 Localisation : aix en provence Année d'Incorpo. : 1962 Inscrit le : 23/01/2008
| Sujet: envoyez photos Ven 16 Sep 2011 - 4:12 | |
| Et oui... depuis des décénies... Fanfare du 2° Groupe de Chasseurs Portés en 1962/1965, sous la direction du sgt/C Gilbert LECOMPTE en ce qui concerne le lieux des répétitions pour la fanfare , c'était dans les bois ! aux abords de la piste à chars à SAARBURG -et en cas de pluie, dans le réfectoire.... Même pas fichu d'avoir une salle de répétition J'ai jamais bien compris !!!! Bien à vous et amitiés chasseur Raymond |
| | | Invité Invité
| Sujet: envoi photos Ven 16 Sep 2011 - 15:33 | |
| bonjour à tous merci pour les encouragements question bête comment on fait un scan? au sujet de serving !!ça n'a pas l'air de toujours marcher ; mais je ne perds pas courage quoi que je n'en ai pas tellement à faire paraitre en reponse à Raymond au sujet des repetitions !! je vois que cela n'avait pas tellement changé! en plus l'hiver ce n'etait pas evident pour les lévres d'où pas mal de pepins surtout en tant que clairon de garde 6heures du matin pas la joie mais c'etait quand même le (bon temps) à plus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: envoyer photos Ven 16 Sep 2011 - 16:32 | |
| Bonjour André, bonjour à tous, Utilisant le serving, je n'ai jamais de soucis, mis à part quelques ratés, mais qui n'en a pas. Pour les hébergeurs que l'on trouve sur le net, attention, méfiance, car ceux-ci, le font souvent, suppression de compte ou documents sans en avertir le propriétaire. C'est pour cela que sur certains forums, on y trouve des cases blanches avec une petite croix rouge en lieu et place des photos. Pour ma part, j'utilise pour les gros volumes, archives-host. C'est très facile d'utilisation, et l'on peut stocker un max, par contre, pour de très grosses saisies, il faudra payer quelques euros pour augmenter sa capacité de stockage. Voici l'adresse : https://www.archive-host.com/Pour ce qui est du scan, il faut scanner les photos avec un logiciel de photos ou du scanner, fournit avec. La résolution de l'image doit être de 300 DPI, pour pouvoir avoir un agrandissement suffisant. Pour plus de détails, il faudra scanner à 800, voir 1200 DPI (détail d'un insigne, d'un col, etc). L'hébergeur serving se charge en général de réduire les documents à 800 pixels. Amicalement Florian |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envoyer photos | |
| |
| | | | envoyer photos | |
|