BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| SPECTACLE SON ET LUMIERE PAR LA FANFARE DU 27ÈME BCA | |
| | Auteur | Message |
---|
Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: SPECTACLE SON ET LUMIERE PAR LA FANFARE DU 27ÈME BCA Lun 29 Aoû 2011 - 23:09 | |
| Bonsoir à tous Je vous informe que la fanfare du 27ème BCA donnera un spectacle "son et lumière" gratuit le : JEUDI 15 SEPTEMBRE 2011 à 20h30 au centre culturel Georges Pompidou à Vincennes (142 rue de Fontenay) Nous vous attendons nombreux. fnac-secretaire -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Raymond DEVINCK
Messages : 733 Age : 80 Localisation : aix en provence Année d'Incorpo. : 1962 Inscrit le : 23/01/2008
| Sujet: Concert à VINCENNES Mar 30 Aoû 2011 - 8:27 | |
| Quel dommage, j'aurai souhaité ainsi participer à ce concert par la Fanfare du 27 Bataillon de Chasseurs Alpins le jeudi 15 septembre à VINCENNES. Malheureusement j'arriverai à PARIS, que le lendemain à 11 h 30 par le TGV depûis MARSEILLE........ pour la cérémonie du ravivage de la Flamme à l'"ARc de Triomphe....... Bien à vous et a bientot........... lors du congrés Chasseurs à VINCENNES, le samedi 17......... Mes amitiés Chasseurs Raymond Bravo pour cette magnifique photo de la Fanfare |
| | | | SPECTACLE SON ET LUMIERE PAR LA FANFARE DU 27ÈME BCA | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|