BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Carte photo du16° BT | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Carte photo du16° BT Mer 3 Aoû 2011 - 12:04 | |
| Re Carte photo d'un chasseur du 16° BT photo prise à Metz année ??? Est plus beau que les petits du 30° un kiki a plus Jean-claude |
| | | Invité Invité
| Sujet: Carte photo du16° BT Mer 3 Aoû 2011 - 17:28 | |
| Re Bonjour Christian Scan toujour en rade...Je suis allé chez mon fils, pour scanner et mettre sur clef usb, puis mis sur vieil ordi ... Cet aprés midi je suis allé chez "momo" j'ai déniché une cpa qui va plaire à Marc,je ...Car c'est sur le Hohneck jamais vu sur le site Abientot Jean Claude |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: Carte photo du16° BT Mer 3 Aoû 2011 - 17:54 | |
| bonjour à tous, je la trouve superbe cette CPA et pour ce qui est de la CPA sur le Hohneck fait voir......... vite ....vite.... salutations Marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Re: Carte photo du16° BT Mer 3 Aoû 2011 - 18:57 | |
| Bonsoir à tous, Bonsoir Jean-Claude, Bonsoir Christian, Pourquoi donc il faut 193 du 16 pour un seigneur du 30 ? Attention, attention, attention, tu as deux Jean-Claude qui plus est du 16 en face de toi Héhé ! Amitiés -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... " Periculare sed Permanere - Endurer pour Durer " |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte photo du16° BT | |
| |
| | | | Carte photo du16° BT | |
|