BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| le 16e Bataillon dans la presse locale du Bitcherland... | |
| | Auteur | Message |
---|
Ronan LEVESQUE Lieutenant-Colonel
Messages : 749 Age : 52 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 1992 Inscrit le : 24/08/2007
| Sujet: le 16e Bataillon dans la presse locale du Bitcherland... Dim 17 Juil 2011 - 13:58 | |
| Bonjour, Je mets en ligne des coupures de presse qui ne sont pas diffusées au niveau nationale. Cordialement, Le Républicain lorrain, édition de Sarreguemines du 13 juillet 2011. Le journal municipal de Bitche, mois de juin. Cet article parle du CFIM de Bitche, adossé au 16e BC. La photo de la deuxième page montre les chefs du Bataillon et non l'encadrement du CFIM. |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: le 16e Bataillon dans la presse locale du Bitcherland... Dim 17 Juil 2011 - 14:23 | |
| Bonjour Ronan Merci pour ces articles Concernant les CAC vous en êtes où ?? ça a dit quoi avec le mail que j'ai transmis ? Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Ronan LEVESQUE Lieutenant-Colonel
Messages : 749 Age : 52 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 1992 Inscrit le : 24/08/2007
| Sujet: Re: le 16e Bataillon dans la presse locale du Bitcherland... Mer 20 Juil 2011 - 20:05 | |
| Bonjour Thierry, Je suis complètement débordé, hélas, et je n'ai pas encore pris contact. J'attends les permissions pour le faire. Désolé pour le retard. Cordialement, |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le 16e Bataillon dans la presse locale du Bitcherland... | |
| |
| | | | le 16e Bataillon dans la presse locale du Bitcherland... | |
|