BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| 47e DI | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 47e DI Dim 10 Juil 2011 - 18:53 | |
| Bonjour à tous, J'ai un souci car je ne retrouve plus ma fiche sur la 47e DI. Ce qui m'intéressait, en fait, c'était la date de la dissolution de la 47e DI. Le reste, j'ai pu retrouver le fil et les différentes compositions. Donc, si quelqu'un avait cette date, ce serait super ! Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, Yvick |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: 47e DI Dim 10 Juil 2011 - 19:54 | |
| Bonsoir Yvick
A moins que je sois à coté de la plaque mais y a une année ?? 1er ou 2eme guerre ??
Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 47e DI Dim 10 Juil 2011 - 21:34 | |
| Bonsoir Thierry, Pour le moment, j'ai situé la dissolution de la 47e DI au 01.09.1930. Mais, Je peux me tromper. Amicalement, Yvick |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: 47e DI Dim 10 Juil 2011 - 21:43 | |
| Re
Ok je continue de chercher
Je t'ai demander cela car il y a aussi une recréation de la 47° DI en 39
Amicalement Thierry
-....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 47e DI | |
| |
| | | | 47e DI | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|