BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
- Désormais, l'insigne de notre forum, est disponible à la vente sur le site de la Fédération Nationale des Amicales de Chasseurs (FNAC) bleujonquille.fr -
|
| | Décès de Rémy PAPON | |
| | Auteur | Message |
---|
Thierry GUYON *** Fondateur ***

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: Décès de Rémy PAPON Sam 28 Mai 2011 - 22:15 | |
| Bonsoir à tous Je viens de regarder mes messages ce jour après un grand moment sans connexion ... Pour apprendre avec tristesse le départ d'une grande figure du 30°  Bonne route mon Colonel Une pensée à l'ensemble des proches Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |  Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Décès de Rémy PAPON Ven 3 Juin 2011 - 20:01 | |
| Quand j'ai été incorporé en 1969, nos officiers étaient le capitaine MAIGNE et le sous-lieutenant PAPON, tous les deux maintenant disparus. Jamais de coup de gueule, toujours calme, sa badine à la main, Rémy PAPON m'a laissé le souvenir de celui qui se fait respecter sans avoir besoin de hurler. Je me souviens des retour de marches quand il nous faisait chanter JE CONNAIS UN JOLI VILLAGE... Mes plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches. Michel et Jolanta |
|  | | Thierry GUYON *** Fondateur ***

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: Re: Décès de Rémy PAPON Ven 3 Juin 2011 - 23:29 | |
| entre 88 et 90, c'était le Commandant PAPON, un sacré bonhomme , qui malgré son grade était abordable -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |  Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Décès de Rémy PAPON  | |
| |
|  | | | Décès de Rémy PAPON | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|