BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| content d'etre des votre | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: content d'etre des votre Mer 20 Avr 2011 - 12:34 | |
| BONJOUR A TOUS,
merci à toi Thierry pour ton aide, mais à 60 ans pas facile de jouer avec ce matériel je préférais mon AMX 13. Hommage à DOMINIQUE VASSEUR, j'avais dans ma classe un Vasseur, il étais chti. Bonjour à tous les copains chasseurs, peut-on faire parti d'une délégation pour les célebrations au monument aux morts de sa ville ??? Amitié à tous surtout à toi thierry, mon petit frère était chasseur alpin à BOURG ST MAURICE à bientôt, cela fait du bien de causer à des copains. |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: content d'etre des votre Mer 20 Avr 2011 - 17:11 | |
| bonjour à tous Armelle, sois le bienvenu sur ce forum cordialement Marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Hervé JUMELLE Caporal-ChefE
Messages : 1185 Age : 67 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
| Sujet: Re: content d'etre des votre Jeu 21 Avr 2011 - 3:11 | |
| bonjour a tous bonjour Armelle amicalement herve |
| | | Invité Invité
| Sujet: content d'etre des votre Jeu 21 Avr 2011 - 15:37 | |
| Bonjour à tous Bonjour Armelle cordialement Jean-claude |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: content d'etre des votre Dim 24 Avr 2011 - 9:05 | |
| Bonjour ancien chasseur! Plaisir de retrouver des anciens de son bataillon même si nous n'étions pas de la même classe! Chasseur un jour ! Chasseur pour toujours! Amitiés! Alain |
| | | Invité Invité
| Sujet: remerciement Mer 27 Avr 2011 - 11:13 | |
| :SalutS merci a tous pour votre sympatie et le plaisir de vous lire a bientot CHASSEUR |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: content d'etre des votre Mer 27 Avr 2011 - 20:17 | |
| :superbon: :bienvenue parmi nous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: content d'etre des votre | |
| |
| | | | content d'etre des votre | |
|