BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| BT inconnu | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BT inconnu Dim 26 Déc 2010 - 16:57 | |
| Bonjour à tous Pour vous reveillez des fêtes voici quatre CPA photos inconnues ..Sortez vos loupes et doc car personnellement je n'ai pas arrivé à les identifier merci à l'avance A bientôt Jean-Claude ] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BT inconnu Dim 26 Déc 2010 - 22:27 | |
| Bonsoir à tous, bonsoir Jean-Claude, sur la seconde photo, ily a un nom de studio de photographie, si il y a la ville c'est bon....... amicalement |
| | | Invité Invité
| Sujet: BT inconnu Lun 27 Déc 2010 - 9:52 | |
| Bonjour à tous Bonjour Dominique Aprés agrandissement , je ne distingue toujours pas grand chose !... Merçi de ton aide et bonne journée A plus Jean-Claude |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: BT inconnu Lun 27 Déc 2010 - 14:30 | |
| bonjour à tous bonjour Jean-Claude de belles photos, Bravo pour la rentrée pour ce qui est de ton agrandissement, on distingue (pour moi!!!) un quelque chose comme Grenoble et voilà la preuve et oui, Christian tu vas pouvoir jubiler qui était en garnison à GRENOBLE, le 14° BCA ??? ou le ???? pour ce qui est des autres, des scans plus grands salutations Marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy |
| | | Raymond DEVINCK
Messages : 733 Age : 80 Localisation : aix en provence Année d'Incorpo. : 1962 Inscrit le : 23/01/2008
| Sujet: photographie des militaires..... Lun 27 Déc 2010 - 14:56 | |
| Il est vrai... au début du siécle dernier... était installé quelques photographes "Profesionnels" dans les ville de garnison... Ils devaient ainsi se faire des "C..." en or.... Qui n'a pas quelques photographies de nos anciens militaires... qui traine encore au fond d'une malle ??? La grosse question aprés ... C'est qui celui là ??? dans cet uniforme de ... Bravo pour l'envoi de ses super cartes postales d'antan.... Par contre une qui m'a retenu mon attention "celle ou les militaires sont assis, se tenant gentiment la main" là j'avoue.... ENFIN BREF... je me voyais pas du tout... à tenir la main de mes gars ??? Mais chacun fait ce qu'il veux !!! Allez je rigole; Bonne fin d'année à vous tous et à l'AN QUI VIN Toute mon amitié CHASSEUR Raymond |
| | | Pierre TERRASSON *** Administrateur ***
Messages : 1861 Age : 76 Localisation : NEVERS 58 Année d'Incorpo. : 1968 Inscrit le : 07/02/2010
| Sujet: Re: BT inconnu Lun 27 Déc 2010 - 18:43 | |
| Bonsoir à tous, Bonsoir Jean-Claude, Dominique, Marc et Raymond Belles cartes Jean-Claude ! J'ai essayé avec tous les moyens que je possède, rien de rien, je ne peux rien distinguer ! Désolé ! Bonne soirée Jean-Claude et à tous, Amicalement, Pierre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BT inconnu | |
| |
| | | | BT inconnu | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|