BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
- Désormais, l'insigne de notre forum, est disponible à la vente sur le site de la Fédération Nationale des Amicales de Chasseurs (FNAC) bleujonquille.fr -
|
| | Information | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Information Dim 7 Nov 2010 - 9:51 | |
| Bonjour Tout le monde, Reçu le bulletin d'octobre et dans ce n° 209 " Chemins de la Mémoire " un récapitulatif des 174 années d'expériences Chasseurs, en un mot, l'historique des chasseurs en 3 pages. A lire absolument, même ceux du 30e Je le dédie à notre chère et fidéle Évelyne qui a une grande soif d'apprendre... Bon dimanche fidèlement "Marabout "    |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Information Dim 7 Nov 2010 - 10:52 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Michel, C'est gentil à Toi. C'est une avant première....nous n'avons pas encore reçu le nôtre....Mais notre coin fait grève régulièrement...et nous en sommes toujours pour nos frais....certains courriers disparaissent  ....on sait trop comment ! Bon dimanche. Amicalement. |
|  | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef

Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
 | Sujet: Re: Information Dim 7 Nov 2010 - 11:09 | |
| bonjour à tous
pour ce qui le veulent, je peux en récupérer.
salutations marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy  |
|  | | Thierry GUYON *** Fondateur ***

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: Re: Information Dim 7 Nov 2010 - 11:39 | |
| Bonjour à tous Merci Michel merci pour information Marc Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |  Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Information Dim 7 Nov 2010 - 22:21 | |
| Bonsoir à tous, bonne lecture Michel Bravo, Marc, je suis preneur également amicalement |

Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
 | Sujet: Re: Information Lun 8 Nov 2010 - 22:29 | |
| Bonsoir à tous, pour ceux qui ont commandés (sauf Marc  ) votre adresse en MP, car je ne suis pas devin  ou je vais devoir passer des heures dans les fichiers des RG pour vous débusquer. marc  -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Information Mer 10 Nov 2010 - 12:08 | |
| Bonjour à tous, Bonjour Marc, Document bien reçu ce jour. Supergentil à toi. Bon 11.11. Amicalement. Marc. |

| Sujet: Re: Information Mer 10 Nov 2010 - 12:19 | |
| bonjour Marc  c'est du rapide  merci pour l'info Salutations Marc -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... "Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger." John Fitzgerald Kennedy  |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Information  | |
| |
|  | | | Information | |
|