BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Petit nouveau | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit nouveau Mar 28 Sep 2010 - 23:07 | |
| Denis BAZAUD incorporation 71/10 Après le peloton (Lt LAGRANGE) nommé responsable appro au garage du corps. Quelques semaines avec les fonctions de caporal Chef puis après peloton sous Officier Sergent. Beaucoup de bons souvenirs malgré des classes très dures physiquement. |
| | | Hervé JUMELLE Caporal-ChefE
Messages : 1185 Age : 67 Localisation : tinqueux Année d'Incorpo. : engagé volontaire 1 7 74 pour 5 ans au 170 RI arrivé au PREMIER chasseur en mai 76 Inscrit le : 28/01/2008
| Sujet: Re: Petit nouveau Mer 29 Sep 2010 - 3:33 | |
| bonjour a tous bonjour Denis amicalement herve |
| | | Invité Invité
| Sujet: Petit nouveau Mer 29 Sep 2010 - 5:36 | |
| Bonjour à tous Bonjour Denis Amicalement Jean-Claude |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau Mer 29 Sep 2010 - 10:39 | |
| Bonjour à tous, bonjour Denis, cordialement |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: Petit nouveau Jeu 30 Sep 2010 - 10:24 | |
| Bonjour Denis Je vous souhaite la Je vous souhaite de retrouver, parmi nous, anciens est renseignement. Maintenant que vous avez réussi à mettre votre premier j'espère qu'il y en aura d'autre avec souvenirs, photos .... A bientôt Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit nouveau | |
| |
| | | | Petit nouveau | |
|