BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Renseignements sur ce livre | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Renseignements sur ce livre Sam 11 Sep 2010 - 11:35 | |
| Bonjour à tous Je recherche tout RG sur ce livre avant d'en faire l'achat ... Merci à l'avance Jean-Claude (dutertre62) PS : je suis dessus aussi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Sujet: Renseignements sur ce livre Sam 11 Sep 2010 - 13:10 | |
| Bonjour tout le monde, Bonjour J.C Houlà-là, les amis J.C devient violent. Rien sur ce livre Jean-Claude Bon W-E "Marabout" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Renseignements sur ce livre Sam 11 Sep 2010 - 15:36 | |
| Re Bonjour Christian Je ne suis pas vraiment dessus car j' attends la fin de la vente..( Je peux avoir le même à moindre frais ) Par contre si il parle du 30° je t'en ferai cadeau aprés l'avoir passé à la déchiqueteuse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Renseignements sur ce livre Dim 12 Sep 2010 - 8:18 | |
| Bonjour à tous Bonjour Michel ,Christian Merci pour vos réponses ...J'ai passé commande hier pour ce livre et le prix est inférieur de Ebay à ce moment de l'enchère port compris... ( voir la vente dans 4jours) Je pense faire fort cette semaine ,l'écureuil va avoir sa queue comme un castor !... |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: Renseignements sur ce livre Dim 12 Sep 2010 - 10:20 | |
| Bonjour à tous Je suis aussi ce livre sur ebay, mais comme JC je viens de le voir sur d'autre site de vente Alors au vu et la forme de son insigne sur le gauche de ca poitrine, et un petit zoom je vous dirais qu'il s'agit de la correspondance d'un ancien chasseur du 7°BCA. A suivre Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renseignements sur ce livre | |
| |
| | | | Renseignements sur ce livre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|