BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| 7° BCA grand format et attribut de casque | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 7° BCA grand format et attribut de casque Sam 26 Juin 2010 - 12:30 | |
| Bonjour Voici un petit lot récupéré récemment. Un attribut 1915 de chasseurs pour casque, et une version en bronze et grand format de l'insigne du 7° BCA (si jamais vous avez une idée de la période de production...) Seb |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: 7° BCA grand format et attribut de casque Sam 26 Juin 2010 - 14:47 | |
| bjr à tous. bjr Sébastien. Belle pioche pour ce qui est du 7° bca, je pense que cet insigne est destiné a être poser sur un socle pour un départ ou mutation. Objet très à la mode dans les années 80/90. voilà le même style objet qui appartient à ............. Salutations Marc |
| | | Invité Invité
| Sujet: 7e BCA Sam 26 Juin 2010 - 17:11 | |
| Bonjour à tous, Je t'en prie Christian, ne vas pas te jeter à l'eau, J'ai la réponse !!! Bon dimanche " Marabout " |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: 7° BCA grand format et attribut de casque Sam 26 Juin 2010 - 18:49 | |
| bsr à tous voilà un sujet qui a de la gueule non!!! christian on t'aime fait pas le con !!! par contre s'il y a d'autres pièces, allez ......présentez Salutations Marc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: 7° BCA grand format et attribut de casque Dim 27 Juin 2010 - 0:54 | |
| Bonjour à tous, Son petit frère... "Marabout " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 7° BCA grand format et attribut de casque Dim 27 Juin 2010 - 14:31 | |
| Bonjour à touis, Bien jolis ce que vous nous présentez là ...... Michel....y en a plus....j'y crois pas...? Bon dimanche. Amicalement. Marc et Evelyne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: insigne 7eme bca en bronze.... Jeu 29 Juil 2010 - 11:14 | |
| bonjour j ai le même dans mon bureau, monté sur un écusson de bois Bronze de 13 cm de haut environ. plaque offerte à tous les cadres quittant le 7. Pour ma part je l'ai eu en 1976. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7° BCA grand format et attribut de casque | |
| |
| | | | 7° BCA grand format et attribut de casque | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|