BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| LCL H. SPLINDLER | |
| | Auteur | Message |
---|
Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: LCL H. SPLINDLER Ven 14 Mai 2010 - 17:44 | |
| Bonjour à tous Je viens d'apprendre le départ du LCL H. SPLINDLER, je transmet a ca famille tous mes pensées et salutations. Bonne route Monsieur Lors de l'AG des Diables Bleus de Lorraine de 2008 Le LCL Hubert Spindler est à gauche avec son épouse et à leur coté le GAL RIQUART et Mme lors de leurs départ de la garnison Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT
Dernière édition par Thierry GUYON le Sam 15 Mai 2010 - 14:58, édité 1 fois |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: LCL H. SPLINDLER Ven 14 Mai 2010 - 19:12 | |
| -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
| Sujet: Re: LCL H. SPLINDLER Ven 14 Mai 2010 - 19:17 | |
| -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Jean-Claude MAZY **** Administrateur ****
Messages : 5539 Age : 81 Localisation : montigny les metz Année d'Incorpo. : 1963 Inscrit le : 01/04/2009
| Sujet: Hommage au LCL H.SPINDLER Ven 14 Mai 2010 - 20:22 | |
| La mort est un moissonneur qui ne fait pas la sieste, disait Cervantes dans Don Quichotte. Mais les Vosgiens comme les Savoyards et les Chasseurs, sont des rocs sans failles. J'ai une pensée pour la famille du LCL SPINDLER. Au revoir mon Colonel et bonne route à vous d'un Chasseur. Si tibi terra levis ( que la terre te soit légère ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LCL H. SPLINDLER Ven 14 Mai 2010 - 21:29 | |
| Bonsoir à tous, En cette période de profonde tristesse, que ces quelques mots pour la famille vous apportent réconfort et soutien pour la perte de notre camarade le LCL H. SPLINDLER Amicalement à tous Patrick |
| | | Patrick RUSIEWICZ Chasseur-de-1er-classe
Messages : 410 Age : 74 Localisation : Souchez 62153 près d'Arras Année d'Incorpo. : 1970/71 @Saarburg FFA Inscrit le : 11/07/2009
| Sujet: condoleance Sam 15 Mai 2010 - 8:50 | |
| :mon colonel Toutes mes pensées vous accompagnent |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LCL H. SPLINDLER Sam 15 Mai 2010 - 14:00 | |
| Condoléances à sa famille, je l'ai croisé au 8 GC la dernière fois que je l'ai vu c'est aux obsèques de notre camarade Jean-Louis Guyot à Golbey. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: LCL H. SPLINDLER Sam 15 Mai 2010 - 14:52 | |
| Sincères condoléances à toute la famille !! Les chasseurs perdent là un grand homme, bon vent mon colonel ! |
| | | Luc LATREILLE Caporal-ChefE
Messages : 74 Age : 60 Localisation : Marignier - Haute Savoie Année d'Incorpo. : 12/86 Inscrit le : 08/02/2006
| Sujet: LCL H.SPLINDLER Lun 17 Mai 2010 - 10:44 | |
| Mes sincères condoléances
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LCL H. SPLINDLER | |
| |
| | | | LCL H. SPLINDLER | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|