BATAILLONS DE CHASSEURS

Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  CONTACTCONTACT  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

ski et raquette des chasseurs alpin

AuteurMessage
rouquie6
Invité

ski et raquette des chasseurs alpin Empty
MessageSujet: ski et raquette des chasseurs alpin   ski et raquette des chasseurs alpin EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:50

Bonsoir à tous.

Je suis entrain de réaliser des illustrations sur les différents uniformes de l'armée française pendant la première guerre mondiale et j'aurais des questions à vous posez sur les chasseurs alpins et plus précisément sur les skis et les raquettes qu'ils utilisé.

1) J'aurais voulus savoir le types de ski qui équipé les chasseurs alpin pendant tous le temps du conflit, de quelle matiére étaient-ils fait, leurs longueurs et les fixations utilisées?

2) Les alpins se servaient de raquettes et j'aurais voulus avoir les mêmes informations que pour les skis.

3) Enfin je voudrais savoir si quelqu'un aurais des photos ou des gravures sur les skis et les raquettes?

Un grand merci d'avance aux personnes qui pourraient m'aider.
lunette
Revenir en haut Aller en bas
Patrick RUSIEWICZ
Chasseur-de-1er-classe
Chasseur-de-1er-classe
Patrick RUSIEWICZ

Année d'Incorpo. : 1970/71 @Saarburg FFA

MessageSujet: REPONSE POUR LES SKI   ski et raquette des chasseurs alpin EmptyMar 31 Aoû 2010 - 10:52

Anonymous a écrit:
Bonsoir à tous.

Je suis entrain de réaliser des illustrations sur les différents uniformes de l'armée française pendant la première guerre mondiale et j'aurais des questions à vous posez sur les chasseurs alpins et plus précisément sur les skis et les raquettes qu'ils utilisé.

1) J'aurais voulus savoir le types de ski qui équipé les chasseurs alpin pendant tous le temps du conflit, de quelle matiére étaient-ils fait, leurs longueurs et les fixations utilisées?

2) Les alpins se servaient de raquettes et j'aurais voulus avoir les mêmes informations que pour les skis.

3) Enfin je voudrais savoir si quelqu'un aurais des photos ou des gravures sur les skis et les raquettes?

Un grand merci d'avance aux personnes qui pourraient m'aider.
lunette
bonjhttp://passionmilitaria.conceptforum.net/la-france-de-1962-a-nos-jours-f8/ski-de-chasseur-alpin-t15305.htmour rouquie6 regarde dans la bar de recherche (Ski de chasseur alpin) ou donne moi ton adresse mail PATRICK

Dernière édition par Patrick RUSIEWICZ le Sam 11 Sep 2010 - 11:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: ski et raquette des chasseurs alpin   ski et raquette des chasseurs alpin EmptyMar 31 Aoû 2010 - 12:19

Bonjour Patrick ,Rouquie6

Voir les N° 98 / 155/ 184/ 255/ 274/ 277 de Militaria Magazine siffle

Amicalement Jean-Caude
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ski et raquette des chasseurs alpin   ski et raquette des chasseurs alpin Empty

ski et raquette des chasseurs alpin
Page 1 sur 1