BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Ordre de classement de décorations | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ordre de classement de décorations Dim 11 Avr 2010 - 20:14 | |
| Bonsoir à tous, suite au décés de mon père, j'aurais aimé savoir quel ordre est a suivre pour mettre ses décorations dans un tableau Les miniaturesLa dernière taille réél "croix du combattant volontaire" En vous remerciant par avance amicalement |
| | | Ronan LEVESQUE Lieutenant-Colonel
Messages : 749 Age : 52 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 1992 Inscrit le : 24/08/2007
| Sujet: Re: Ordre de classement de décorations Dim 11 Avr 2010 - 21:18 | |
| Bonsoir Dominique, Vous pouvez placer la croix du combattant volontaire "Indochine" en deuxième position, entre la croix de guerre TOE et la croix du combattant. Cordialement, Ronan Levesque |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ordre de classement de décorations Dim 11 Avr 2010 - 21:25 | |
| Bonsoir Ronan, merci beaucoup pour cette information qui va être très utile Cordialement |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: Ordre de classement de décorations Dim 11 Avr 2010 - 21:27 | |
| Bonsoir Dom - CROIX DE GUERRE DES THÉÂTRES D’OPÉRATIONS EXTÉRIEURS - CROIX DU COMBATTANT VOLONTAIRE - CROIX DU COMBATTANT - MÉDAILLE D’OUTRE-MER ( ex-Médaille Coloniale ) - MÉDAILLE COMMÉMORATIVE DE LA CAMPAGNE D’INDOCHINE Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ordre de classement de décorations Dim 11 Avr 2010 - 21:33 | |
| BonsoirThierry, merci pour ce complément détaillé dont je vais me servir pour faire des étiquettes amicalement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordre de classement de décorations | |
| |
| | | | Ordre de classement de décorations | |
|