BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Exposition LUGDUNUM 2010 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Exposition LUGDUNUM 2010 Dim 14 Fév 2010 - 22:25 | |
| Bonsoir à tous Samedi 13 et dimanche 14 février, se déroulait à Lyon l'exposition LUGDUNUM 2010. Notre président de l'amicale des Diables Bleus de Lyon Yvan GOURDIN et son épouse Patricia exposaient leurs œuvres. Leurs travaux remarquables ont été récompensés par l'attribution de la médaille d'argent... Voici quelques photos qui illustrent le travail exceptionnel de couturière de Patricia, et de peinture et de souci du détail de notre président. Amicalement Jean ANCHER |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition LUGDUNUM 2010 Dim 14 Fév 2010 - 22:37 | |
| Bonsoir à tous, bonsoir Jean, excellant travail quel sens du détail amicalement |
| | | Thierry GUYON *** Fondateur ***
Messages : 4003 Age : 56 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
| Sujet: Re: Exposition LUGDUNUM 2010 Dim 14 Fév 2010 - 22:48 | |
| Bonsoir à tous Bonsoir Jean Merci Jean pour ces photos Superbe travail, Patricia, Yvan, félicitations et félicitations pour votre médaille. Au moins ce n'est pas un travail non récompensé Moi j'ai des questions, héhé: - Durée moyenne pour réaliser une figurine. - Coup de revient moyen, en sachant que tu me parleras plus du temps de travail que de sous, mais bon. - Je t'en commande une, combien , mais désolé pour toi ça serai un Rapied Si vous en avez d'autres photos, nous sommes preneurs!!! Amicalement Thierry -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... | Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exposition LUGDUNUM 2010 Sam 20 Fév 2010 - 8:48 | |
| salut Thierry pour une pièce la moyenne est de 30 a 40 heures de travail sinon nous ne faisons pas de commerce, puisque toutes nos pièces sont uniques et font partie de ma collection personnelle après nous ne faisons que des expositions pour présenter notre passion commune avec Patricia et des concours voilà Thierry |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exposition LUGDUNUM 2010 | |
| |
| | | | Exposition LUGDUNUM 2010 | |
|