BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
| | AG de l'Amicale SB de Bordeaux du 06.02.2010 | |
| | Auteur | Message |
---|
Thierry GUYON *** Fondateur ***

Messages : 4003 Age : 55 Localisation : Grenoble (38) Année d'Incorpo. : 88 à 90 Inscrit le : 21/01/2006
 | Sujet: AG de l'Amicale SB de Bordeaux du 06.02.2010 Sam 6 Fév 2010 - 22:57 | |
| Bonsoir à tous Aujourd'hui a eu lieu l' AG de l'Amicale Sidi Brahim de Bordeaux. Suite à l'AG extraordinaire du 04/10/2009 et en accord avec la FNAC, pour des raisons de gestion de l'Amicale Sidi Brahim de Saintes ce retrouve rattaché avec l'Amicale Sidi Brahim de Bordeaux, en section "Anciens du 30°BCP". Ceci afin dti le 'éviter la dissolution pure et simple de la SB de Saintes, l'Amicale est dormante.... Ce qui fais que je fais maintenant parti AUSSI de la SB de Bordeaux avec mon Amie Claudine Je vous en dirais plus quand j'aurai reçu le CR, mais il faut savoir que l'Amicale est forte de 80 membres... Voici qlqs photos de cette journée. -....--.-...-...-..----..-. -.. -.-.-.....-.........-.-.... |  Apprendre à connaître les anciens, c’est pour les jeunes Chasseurs vouloir les imiter un jour. |
" Quand le drapeau avance, il faut le suivre ; quand il tombe, le relever pour le porter toujours plus loin ". Colonel DRIANT |
|  | | Raymond DEVINCK

Messages : 733 Age : 79 Localisation : aix en provence Année d'Incorpo. : 1962 Inscrit le : 23/01/2008
 | Sujet: AG Sidi Brahim de BORDEAUX Dim 7 Fév 2010 - 8:05 | |
| Merci Thierry pour ses magnifiques photos Le plaisir de voir l'ami Jean Baptiste PRAT ( Ancien Chef de Fanfare du 30 Chasseurs de LUNEVILLE) toujours bon pied bon oeil. J'ai fais sa connaissanse justement et grace à ce bel outil "Internet" Malheureusement je ne l'ai jamais rencontré de visu étant en activité. Bonne et agréable journée et encore merci pour le site, il est super. Toute mon amitié Chasseur, et pourquoi pas le plaisir de se revoir à VINCENNES en septembre prochain ! Raymond |
|  | | Dourrieu Invité
 | Sujet: Merci pour ce reportage. Jeu 11 Fév 2010 - 11:09 | |
| Je suis très heureux, en tant que président de cette amicale, de voir qu'elle s'exporte grâce à vous et vous en remercie mon cher Thierry. Si d'aventure, certains lecteurs voulaient venir grossir nos rangs, ils seront naturellement les bienvenus. Notez sur vos tablettes que nous commémorerons le 166eme anniversaire des combats le dimanche 10 octobre à Périssac, mais nous en reparlerons d'ici là. Alain Dourrieu, pdt de la SB Bx et des "Anciens du 30°" |
|  | | Raymond DEVINCK

Messages : 733 Age : 79 Localisation : aix en provence Année d'Incorpo. : 1962 Inscrit le : 23/01/2008
 | Sujet: L'age... anvancée des Anciens Jeu 11 Fév 2010 - 12:09 | |
| Super nos associations d'anciens......
Simple réflexion "TRES personnelle"
Je regarde avec admirations, toutes ses photos... lors des Assemblées d'anciens de la SIDI et autres... dont je suis membre !..... Je prends un simple exemple : membre de la SIDI BRAHIM de Marseille et de ses environs - lors de dernière assemblée en février 2009... Sur 39 invitations. Nous étions péniblement 10 hommes et 6 femmes présents.... (sur une population de plus d'un million) Prochaine AG le 21 février, nous allons être combien ?????
Au fait et mettons à chacun d'entre eux, seulement dix ans de plus. malheureusement nous sommes surement pas éternel sur cette terre.... la roue tourne....
Alors dans 10 ans que reste -il ? Le plus grave, nous n'avons pas de réléve en conséquent.... Les jeunes militaires, ça ne les intéressent pas du tout. |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: AG de l'Amicale SB de Bordeaux du 06.02.2010  | |
| |
|  | | | AG de l'Amicale SB de Bordeaux du 06.02.2010 | |
|