BATAILLONS DE CHASSEURS Et des anciens DIABLES BLEUS du 30°BCA, 30°BCP, 30°GC |
|
| Drapeau | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Drapeau Mar 2 Fév 2010 - 21:21 | |
| Bonsoir à tous Toc-toc vous étes tous en hibernation ou privé d'ordi ?... Voici comme promis quelques drapeaux.. Amicalement Jean-Claude 14 juillet 1919 24° 11° 11° 11° Peut-etre porté par un chasseur ?.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Drapeau Mar 2 Fév 2010 - 22:04 | |
| Bonsoir à tous, bonsoir Jean-Claude ça doit être l'hibernation de belles CPA la première et la dernière je ne connaissais pas pour notre Drapeau amicalement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Drapeaux Mar 2 Fév 2010 - 23:03 | |
| Bonsoir Jean-Claude Bonsoir Dominique Mes amis, ce soir je vais vous apprendre quelque chose au sujet de cette mysterieuse bannière. Epoque 1870, lieu Patay (Loiret) Amicalement à vous Michel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Drapeau Mar 2 Fév 2010 - 23:10 | |
| Bonsoir Michel, on pose une question et tu sors de la doc. cool non merci amicalament |
| | | Invité Invité
| Sujet: Drapeaux Mar 2 Fév 2010 - 23:17 | |
| Re Dominique, Normal, la guerre de 1870 est encore présente dans les pensées des Orléanais, et dans la mienne bien sûr, car cette une grande passion aussi... En un mot, c'est durant la bataille de Loigny, que cette bannière a été vénéré par l'armée du général de SONIS. poignée de main Michel |
| | | Invité Invité
| Sujet: Drapeau Mer 3 Fév 2010 - 11:13 | |
| Bonjour à tous Bonjour Dominique et Michel Trés bonnes documentations comme toujours .Je mets aujourdh'ui le fascicule qui correspond avec le drapeau en tissu .. Bonne journée Jean-CLAUDE |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Drapeau Mer 3 Fév 2010 - 11:29 | |
| Bonjour à tous, bonjour Jean-Claude et michel, superbe doc. également Jean-Claude merci amicalement |
| | | Marc GUTENSOHN Adjudant-Chef
Messages : 1625 Localisation : Paris Année d'Incorpo. : 01/08/87 Inscrit le : 29/09/2008
| Sujet: Re: Drapeau Mer 3 Fév 2010 - 12:15 | |
| BJR A TOUS bravo pour les docs sur le drapeau des chasseurs MAIS attention à la dérive avec la bannière du Sacré Coeur qui n'a RIEN de chasseurssalutations Marc |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Drapeau Mer 3 Fév 2010 - 16:10 | |
| Bonjour à tous, Entre Jean-Claude et Michel, les ordinateurs ne gèlent pas....quelque soit la température...ils ont un secret, mais chut...! Merci pour ces belles photos, drapeau des chasseurs. Merci pour les explications de la bannière coeur de JC, un autre sujet à lui tout seul. Pour la guerre 1914-1918 : http://www.histoire-genealogie.com/spip.php?article232Lire aussi les quelques courriers en bas de page de ce lien. Cela nous donne un tour d'horizon rapide sur le sujet. Amicalement. Evelyne et Marc. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drapeau | |
| |
| | | | Drapeau | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|